CONDITIONS D'UTILISATION POUR LES CLIENTS : 

(En dehors des conditions d'utilisation de Zoho, voici quelques points à inclure pour Zoho Cliq)

  • ZOHO CLIQ EST UN SERVICE DE MESSAGERIE EN LIGNE ET DE PARRTAGE DE FICHIERS. IL VOUS EST FOURNI À TITRE PERSONNEL OU À L'ENTITÉ QUE VOUS REPRÉSENTEZ (CI-APRÈS « VOUS » OU « VOTRE/VOS ») PAR ZOHO CORPORATION (CI-APRÈS « ZOHO »), CONFORMÉMENT AUX CONDITIONS SUIVANTES (CI-APRÈS « LES CONDITIONS ») AINSI QU'AUX CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DE ZOHO. EN UTILISANT ZOHO CLIQ, VOUS ACCEPTEZ LES CONDITIONS ET LES CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS CES CONDITIONS, VEUILLEZ NE PAS POURSUIVRE OU NE PAS UTILISER ZOHO CLIQ DE QUELQUE FAÇON QUE CE SOIT.

  • Accès à Zoho Cliq

    Zoho Cliq fait partie de la suite d'applications métier, de collaboration en ligne et de productivité de Zoho. Vous pourrez accéder à Zoho Cliq en utilisant votre compte commun à tous les services Zoho Services (ci-après dénommé « Compte Zoho »).

  • Accès aux autres services Zoho Services

    De nombreux services Zoho Services sont intégrés à Zoho Cliq. Votre compte Zoho vous permet également d'accéder à l'ensemble des Zoho Services, même si ceux-ci ne sont pas intégrés à Zoho Cliq. L'utilisation de certains de ces services Zoho peut être soumise à l'acceptation de conditions d'utilisation spécifiques à ces services Zoho (ci-après désignées « Conditions d'utilisation spécifiques »). Vous devez lire, comprendre et accepter les conditions d'utilisation spécifiques avant d'utiliser le service Zoho correspondant.

  • Accès aux applications tierces intégrées à Zoho Cliq

    De nombreuses applications tierces (ci-après « Applications tierces ») sont intégrées à Zoho Cliq. Zoho intégrera également d'autres Applications tierces à Zoho Cliq. En outre, des développeurs tiers conçoivent également des intégrations pour Zoho Cliq et vous autoriseront à utiliser une intégration moyennant des frais spécifiques ou parfois gratuitement. Les frais d'utilisation de ces intégrations pourront être réglés directement au développeur ou être traités par le service de paiement de Zoho. Il peut vous être demandé d'accepter toutes les conditions énumérées par les développeurs. L'accès et l'utilisation des Applications tierces peuvent nécessiter d'accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité applicables à ces Applications tierces (ci-après « Conditions d'utilisation pour les applications tierces »). Il vous incombe de lire et de comprendre les Conditions d'utilisation pour les applications tierces avant d'accéder à ou d'utiliser toute Application tierce.

  • Administrateur et contact principal

    Vous serez l'administrateur par défaut de l'organisation Zoho Cliq créée par vous. Si vous rejoignez un compte Zoho Cliq sur invitation d'une autre personne, cette personne sera l'administrateur par défaut. L'administrateur par défaut d'un compte Zoho Cliq peut désigner n'importe quel nombre d'utilisateurs en tant qu'administrateurs pour ce compte Zoho Cliq ou révoquer les privilèges d'administrateur de n'importe quel utilisateur. Il doit toujours y avoir un contact principal pour un compte Zoho Cliq. Le contact principal doit également être défini comme administrateur. Par défaut, le premier administrateur est le contact principal. L'administrateur par défaut peut désigner un autre administrateur comme contact principal. Toutes les communications concernant un compte Zoho Cliq seront adressées au contact principal.

  • En utilisant Zoho Cliq, vous acceptez :

    1. De ne télécharger aucun contenu pornographique et/ou obscène.
    2. De ne télécharger aucun contenu illicite, illégal, haineux, encourageant le racisme, la discrimination ou la haine sur la base d'une appartenance ethnique.
    3. De ne télécharger aucun contenu en violation avec une quelconque réglementation locale, nationale ou internationale en vigueur.
    4. De ne télécharger aucun contenu de nature diffamatoire, abusive, constitutive de harcèlement, menaçante ou susceptible de porter atteinte au respect de la vie privée et autres droits légaux d'autrui.
    5. De ne télécharger aucun contenu considéré comme confidentiel et/ou informations personnelles appartenant à une personne ou à une entité.
    6. De ne télécharger aucun contenu encourageant des activités dangereuses ou illégales.
  • Limites d'utilisation de Zoho Cliq

    Zoho peut imposer des limites d'utilisation selon le forfait que vous avez choisi. Vous devez veiller à ce que votre utilisation respecte les limites d'utilisation définies par Zoho afin de profiter d'un service continu. Vous comprenez que Zoho soit susceptible de restreindre une activité si vous atteignez la limite d'utilisation correspondant à cette activité. 

  • Modification des conditions d'utilisation

    Zoho se réserve le droit de modifier les conditions d'utilisation de Zoho Cliq. Les modifications de ces conditions d'utilisation sont effectives dès votre première utilisation de Zoho Cliq à compter de la publication de ces modifications.

TERMS OF USE FOR CUSTOMERS: 

(Apart from the TOU from Zoho, here are a couple of points to be included for Zoho Cliq)

  • ZOHO CLIQ , AN ONLINE MESSAGING AND FILE SHARING SERVICE IS PROVIDED TO YOU OR THE ENTITY THAT YOU REPRESENT (HEREINAFTER “YOU” OR “YOUR”) BY ZOHO CORPORATION (HEREINAFTER “ZOHO”), ACCORDING TO THE FOLLOWING TERMS AND CONDITIONS (HEREINAFTER “TERMS”) IN ADDITION TO ZOHO GENERAL TERMS OF SERVICE. USE OF ZOHO CLIQ SIGNIFIES YOUR ACCEPTANCE OF THE TERMS AND GENERAL TERMS OF SERVICE. IF YOU DO NOT AGREE TO THE TERMS, DO NOT PROCEED OR USE ZOHO CLIQ IN ANY MANNER.

  • Accessing Zoho Cliq

    Zoho Cliq is a part of Zoho’s suite of online collaboration, business and productivity applications. You will be able to access Zoho Cliq by using your common account for all Zoho Services (hereinafter “Zoho Account”).

  • Accessing other Zoho Services

    Many Zoho Services are integrated with Zoho Cliq. Your Zoho Account will also allow you to access all Zoho Services even if such Zoho Services are not integrated with Zoho Cliq. Use of some of these Zoho Services may require acceptance of terms of service specific to such Zoho Services (hereinafter “Service Specific Terms”). You must read, understand and accept the Service Specific Terms before using the corresponding Zoho Service.

  • Accessing third party applications integrated with Zoho Cliq

    Many third party applications (hereinafter “Third Party Application(s)”) are integrated with Zoho Cliq. Zoho will also be integrating more Third Party Applications with Zoho Cliq. Additionally, third party developers will also create integrations for Zoho Cliq and allow you to use the integration at a specific charge or sometimes free of cost. Payment for using such paid integrations can be made directly to the developer or can be processed via Zoho payments. All terms and conditions listed by those developers may require acceptance. Also, access and use of Third Party Applications may require acceptance of terms of service and privacy policy applicable to such Third Party Applications (hereinafter “Third Party Terms”). You are responsible for reading and understanding the Third Party Terms before accessing or using any Third Party Application.

  • Administrator and Primary Contact

    You will be the default administrator of the Zoho Cliq organisation created by you. If you join a Zoho Cliq account based on an invitation received from someone, such person will be the default administrator. The default administrator of a Zoho Cliq account may designate any number of users as administrators for such Zoho Cliq account or revoke the administrator privileges of any user. There must always be a primary contact for a Zoho Cliq account who should also be an administrator. By default, the first administrator is the primary contact. The default administrator may designate any other administrator as the primary contact. All communications in respect of a Zoho Cliq account will be sent to the primary contact.

  • By using Zoho Cliq you agree that:

    1. You will not upload any content that is pornographic and/or obscene.
    2. You will not upload any content that is unlawful, illegal, hateful, promotes racism or promotes discrimination or hatred based on ethnicity.
    3. You will not upload any content that violates any applicable local, state, national or international laws.
    4. You will not upload any material that defames, abuses, harasses, stalks, threatens or otherwise violates privacy and other legal rights of others.
    5. You will not upload any content that is considered as confidential and/or personal information belonging to any person or entity.
    6. You will not upload any content that promotes dangerous and illegal activities
  • Usage limits for Zoho Cliq

    Zoho may prescribe usage limits based on the subscription plan chosen by you. You must make sure that your usage is within the usage limits prescribed by Zoho in order to avail uninterrupted service. You understand that Zoho may restrict an activity if you reach the usage limit corresponding to such activity. 

  • Modification of Terms of Use

    Zoho reserves the right to modify Zoho Cliq Terms of Use. Modifications to the Terms of Use are effective upon your use of Zoho Cliq subsequent to publication of such modification.