Planifiez votre version d'ingénierie.

Une version d'ingénierie implique de nombreuses étapes, de la configuration au packaging de l'application, en passant par le choix d'une infrastructure pour le déploiement. Planifiez-en facilement les détails avec les équipes, puis configurez les outils pour automatiser la surveillance et les alertes.

Plan for the engineering release using Zoho Cliq

Réduisez le délai nécessaire à l'intégration de nouvelles fonctionnalités.

Donnez à votre équipe les outils dont elle a besoin pour assurer le bon déroulement d'un déploiement continu. Automatisez la conception et le testing depuis l'interface de Cliq, recevez des notifications instantanées sur les processus et gagnez en rapidité.

 

Shortened lead time to new features using Zoho Cliq

Remédiez rapidement aux problèmes

Le nombre allège la charge de travail. Utilisez les canaux de discussion pour résoudre les problèmes collectivement, parvenir à un consensus et prendre des décisions plus rapides.

Faster resolution of problems using Zoho Cliq

Surveillez les journaux de manière proactive.

Ne manquez aucune alerte émanant du système. Restez informé des performances de vos applications et de votre environnement de développement. Générez, analysez et surveillez les journaux pour éviter les goulots d'étranglement, le tout depuis la fenêtre de conversation.

 

Monitor logs proactively using Zoho Cliq

Alimentez vos DevOps avec Cliq

COMMENCER MAINTENANT

Plan your engineering release.

A lot goes into an engineering release, from configuring and packaging the app to deciding on an infrastructure for deployment. Make planning the details across teams easy, then set up the tools to automate monitoring and alerts.

Plan for the engineering release using Zoho Cliq

Shorten lead time to new features.

Give your team the tools they need to keep continuous deployment running smoothly. Automate building and testing from within the Cliq interface, get instant notifications about the processes, and move ahead faster than ever.

 

Shortened lead time to new features using Zoho Cliq

Resolve problems rapidly

Many hands make light work. Use channel discussions to address issues collectively, come to consensus, and drive faster decision-making.

Faster resolution of problems using Zoho Cliq

Monitor logs proactively.

Don't miss any red flags from the system. Stay informed about the performance of your applications and development environment. Generate, analyze, and monitor logs to avoid bottlenecks—all from the chat window.

 

Monitor logs proactively using Zoho Cliq

Power your DevOps with Cliq

Get started now