Soyez informé si un problème survient.

Les clients expriment leurs préoccupations via différents supports comme la messagerie, le tchat en direct, les appels téléphoniques et les réseaux sociaux. Cliq collecte ces demandes et vous en informe immédiatement via la fenêtre de conversation. Répondre rapidement à vos clients atteste de l'intérêt que vous leur portez.

Remédiez rapidement aux incidents.

Pour les solutions complexes, lorsque vous devez faire intervenir plusieurs services, les discussions ad hoc peuvent s'avérer pratiques. Connectez instantanément les agents aux développeurs et aux spécialistes en assurance qualité afin qu'ils puissent collaborer et résoudre les problèmes plus rapidement.​

Mettez à jour votre base de connaissances

Communiquez les solutions à vos clients, puis ajoutez les informations à votre base de connaissances pour vous y référer ultérieurement. Utilisez la commande à barre oblique pour mettre à jour votre canal d'assistance sur l'état du problème et en informer toute l'équipe.

Centralisez vos commentaires.​

Recueillez les commentaires des clients sur la résolution des incidents afin de mesurer les performances de votre équipe d'assistance. Utilisez des bots pour transmettre ces précieuses informations au canal de l'équipe et identifier les points à améliorer. 

Surveillez les indicateurs relatifs au service.

Surveillez les indicateurs relatifs au service via Cliq afin d'évaluer la qualité et l'efficacité de votre processus de résolution des incidents. Analysez le volume et la nature des problèmes que vous recevez, le temps de réponse moyen de vos agents et le taux de satisfaction des clients afin d'évaluer votre service d'assistance dans son ensemble.​

Commencez à résoudre les problèmes avec Cliq

COMMENCER MAINTENANT

Get notified when there's an issue.

Customers voice their concern through a variety of mediums, like email, live chat, phone calls, and social media. Cliq collects these inquiries and notifies you in the chat window as soon as they come in. Acknowledging and responding to your customers quickly shows how much they matter.

Acknowledge the issue notifications

Resolve incidents effectively.

For complex solutions—when you need to work across departments—ad hoc discussions can come in handy. Instantly connect agents with developers and QA specialists to collaborate and solve problems faster.​

Resolve incidents effectively using Zoho Cliq

Keep your KB current

Communicate solutions to your customers, and then add the information to your Knowledge Base for future reference. Use slash command to update your support channel on the status of the issue to keep the entire team informed.

Update Knowledge Base using Zoho Cliq

Centralize your feedback.​

Collect customer feedback about the incident resolution process to measure your support team's performance. Use bots to bring this valuable information to the team channel and identify areas for improvement. 

Centralize your feedback using Zoho Cliq

Measure service metrics.

Monitor important service metrics through Cliq to gauge the quality and effectiveness of your incident resolution process. Analyze the volume and nature of the issues you receive, the average response times of your agents, and the "happiness" ratings given by customers to assess your overall support operation.​

Measure service metrics using Zoho Cliq

Start solving problems with Cliq

Get started now