Créez des campagnes par e-mail avec un fort impact.

Vous avez plus de risque de perdre des abonnés si vous les bombardez d'e-mails. Il est aussi important d'envoyer le bon nombre de messages en temps opportun que de soigner le contenu. Même une série d'e-mails élaborés avec soin ne parviendra pas à créer un lien avec vos destinataires s'ils ne sont pas partagés de façon intelligente.

Limitez le nombre d'e-mails et planifiez leur diffusion pour vous assurer que vos messages ne sont ni trop rares ou ni trop abondants.

  • Une stratégie d'e-mailing intelligente assurera une meilleure délivrabilité de vos campagnes, évitant que vos messages de finissent dans le dossier spam. Avec une politique bien pensée, vos e-mails parviendront à vos destinataires au rythme idéal.
  • Si vous mettez en œuvre une stratégie d'e-mailing, l'intérêt et la confiance des lecteurs vis-à-vis de vos e-mails augmenteront, et avec eux la valeur de votre marque.
  • Si vous espacez vos e-mails, chacun ciblant un élément crucial, vos destinataires apprécieront de recevoir des informations de votre part, développeront un intérêt au fil du temps et comprendront mieux votre marque.

Make your email campaigns count.

If you have been bombarding your audience with emails, you're more likely to lose subscribers. Sending out the right number of messages in a timely manner is just as important as the content within. Even a series of carefully crafted emails can fail to connect with your recipients if they aren't being shared in a smart way.

Request a free demo

Set limits on the number of emails and time them correctly to ensure that your messages aren't too sparse or abundant.

Email Limits

  • A smart email policy will ensure better deliverability for your campaigns, which will keep your messages from ending up in the spam folder. With a well-thought policy, your emails will reach your recipients at the perfect rate.
  • By implementing an email policy, your readers' interest and trust in your emails will increase, thereby increasing your brand value.
  • When you space out your emails with each one targeting a crucial element, your recipients will look forward to receiving your information, develop more interest over time, and understand your brand better.