Délivrabilité des e-mails

La mise en place d'un bon système de délivrabilité des e-mails est essentielle au succès de vos campagnes de marketing par e-mail. Nous nous assurons que vos messages parviennent avec succès dans les boîtes aux lettres. 

  • Conformité aux normes pour une meilleure délivrabilité.

    Nous respectons rigoureusement la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP) ainsi que le CAN-Spam Act. Cela signifie que vos e-mails parviennent uniquement à ceux qui se sont inscrits sur votre liste de diffusion. Ce processus d'approbation contribue à améliorer votre taux de délivrabilité et vous montre qui tire réellement des bénéfices de vos messages.

  • E-mails authentifiés. Excellente image de marque.

    Lorsque vos e-mails sont envoyés à partir de nos serveurs, ils sont soumis à des filtres antispam stricts et parviennent à vos destinataires sans problème. De cette façon, nous pouvons lutter contre les spammeurs susceptibles de faire un mauvais usage de votre domaine. Lorsque vos e-mails proviennent d'un domaine fiable, votre marque inspire davantage confiance.

  • Dites non au spam.

    Nous faisons en sorte que vous n'envoyiez pas d'e-mails à des personnes qui ne souhaitent pas les recevoir. Si des clients marquent vos e-mails en tant que spam, ils sont transférés vers la liste des adresses à ne pas contacter pour que vos courriers ne leur parviennent pas par erreur. Nous fournissons également par défaut un lien de désabonnement en bas de votre e-mail de sorte que les abonnés puissent se retirer de votre liste s'ils ne souhaitent plus recevoir vos e-mails.

  • Une équipe dédiée à vos côtés.

    Vous pouvez également prendre des mesures pour améliorer votre taux de délivrabilité. Découvrez comment procéder ici.

Email Deliverability

Having a proper email deliverability system in place is pivotal to the success of your email marketing campaigns. We ensure your messages make it to the mailbox without fail. 

GET STARTED

  • Conforming to standards for better deliverability.

    We strictly adhere to the Canadian Anti-Spam Law (CASL) as well as the CAN-SPAM act. This means your emails only go to people who have subscribed to your mailing list. This approval process helps improve your deliverability rate, and shows who really gains value from your messages.

  • Authenticated emails. Strong brand equity.

    When your emails are sent from our servers, they pass through strict anti-spam filters and reach your recipients without any hassle. This way, we can put a stop to spammers who would misuse your domain. When your emails come from a trusted domain, your brand is seen as a genuine resource.

  • Say no to spam.

    We make sure you don’t send emails to people who don’t want to receive them. If customers mark your email as spam, they will be moved to the do-not-mail list so that your emails don’t go to them by mistake. We also provide an unsubscribe link in your email footer by default so that subscribers can remove themselves from your list in case they don’t want your emails anymore.

  • A dedicated team by your side.

    You can also take action to improve your deliverability rate. Learn what steps you can take here.