Gestions des campagnes par e-mail

Chaque e-mail compte. Tirez le meilleur parti de vos campagnes avec les bons outils de gestion des campagnes. Zoho Campaigns vous permet de concevoir, d'approuver et d'organiser votre contenu idéalement, de manière centralisée, pour que les composants de votre campagne marketing soient rationalisés et bien orchestrés.

Un seul compte, de nombreux utilisateurs.

Faites en sorte que vos utilisateurs travaillent ensemble, et gérez les campagnes à un niveau organisationnel. Attribuez des rôles personnalisés et définissez des privilèges pour les membres de votre équipe afin de garantir la flexibilité de votre processus.

Multiple users per account

Approuvez et partagez du contenu.

Le contenu de la campagne est d'une importance capitale et doit être examiné avec soin. Les responsables peuvent contrôler et vérifier le contenu pour s'assurer que seules les campagnes de grande qualité sont envoyées à vos abonnés. 

Content Approval

Maintenez un calendrier rigoureux.

En matière de communication avec vos abonnés, vos campagnes par e-mail doivent être exécutées à un rythme adapté et respecter certaines échéances. Définissez un calendrier pour les e-mails que vous partagez avec les abonnés. En choisissant la fréquence qui vous convient, assurez-vous d'envoyer le bon nombre de messages au bon moment, et au bon public.

Email Limits

Organisez parfaitement vos outils.

Besoin d'un thème de campagne unique que vous pouvez utiliser et réutiliser ? Vous pouvez désormais créer et enregistrer des designs uniques grâce à Zoho Campaigns. Une fois que vous avez créé et personnalisé une mise en page en fonction de vos besoins, vous pouvez enregistrer votre modèle dans la bibliothèque de modèles et l'utiliser pour d'autres campagnes, chaque fois que vous en avez besoin.

Template Library

Obtenez une image exhaustive.

Consultez les détails des différentes campagnes en un coup d'œil en réunissant les informations sur les destinataires, les messages de suivi, les workflows et les publications sociales dans des dossiers dédiés. Vos campagnes peuvent également être archivées et affichées sur votre site Web ou votre blog.

Folders

Email Campaign Management

Every email counts. Make the most out of your campaigns with proper campaign management tools. Zoho Campaigns allows you to design, approve, and organize your content conveniently—under one roof, ensuring that the components of your marketing campaign are streamlined and well-orchestrated.

Request a free demo

One account, multiple users.

Get your users working together, and manage campaigns from an organizational level. Assign custom roles and set privileges for your team members so that your campaigning process is totally flexible.

manage multiple users

Approve and share content.

Campaign content is of paramount importance and should be thoroughly reviewed. Managers can check and verify content to make sure that only high-quality campaigns are sent to your subscribers. 

Content Approval

Maintain a tight schedule.

When communicating with your subscribers, your email campaigns need to be well-paced and timely. Set a schedule for the emails you share with subscribers. By choosing the time interval you need, ensure that you send out the right number of messages at the right time, to the right audience.

Email Limits

Keep your tools organized.

Need a unique campaign theme that you can use over and over? Now you can create and save one-of-a-kind designs with Zoho Campaigns. Once you've created and customized a layout to suit your needs, you can save your template in the Template Library, and use it for other campaigns, anytime you need.

Template Library

Get the whole picture.

View the details of individual campaigns at a glance by combining recipient information, follow-up messages, workflows, and social posts into designated folders. Your campaigns can also be archived and displayed on your website or blog.

Folders