Vues personnalisées des bogues

Ne laissez plus aucun bogue passer au travers des mailles du filet. Avec Zoho BugTracker, vous pouvez facilement organiser les bogues tout en étant assuré de n'en manquer aucun. Vos développeurs restent concentrés sur leurs tâches, vos clients sont tenus informés des dernières avancées et vous travaillez tous en harmonie.

Vues personnalisées

Créez des vues personnalisées basées sur les utilisateurs et sur la gravité, et restez concentré sur l'essentiel. Cet outil vous permet de suivre l'avancement d'un projet et simplifie chacune des étapes de suivi des bogues.

Vue des bogues

Envoyez et classez vos bogues en fonction de leur état, de leur déplacement et de leur suppression à partir d'un seul et unique emplacement. La vue des bogues regroupe toutes les informations nécessaires au suivi de l'ensemble des bogues à corriger.

Affichage Kanban

Vos bogues sont présentés sous forme de cartes dans différentes colonnes, chacune correspondant à un état de bogue. Grâce à cet affichage, chacun des membres de votre équipe sait ce qui doit être fait à chaque étape du processus. Pour en savoir plus sur les cartes Kanban.

Suivez votre progression

Suivez votre avancement pour apporter les améliorations nécessaires à vos projets de développement. Le rapport de bogues fournit un résumé des bogues ouverts en fonction de la gravité et des utilisateurs.

Vue des jalons

Les jalons permettent de suivre l'avancement de votre projet afin de respecter le calendrier prévu. Vous disposez d'un contrôle total sur cet avancement, et les délais à respecter pour atteindre vos objectifs sont clairement indiqués.

Exportez vos bogues

Exportez rapidement vos bogues aux formats souhaités (xls/csv) en cliquant sur l'option Export (Exporter). BugTracker vous permet même de filtrer les bogues en fonction des utilisateurs et des modules, et de les exporter selon vos besoins.

Custom Views for Bugs

Never let another bug slip through the cracks. With Zoho BugTracker, you can organize bugs in an easy way that ensures you keep track of every single bug. With this, keep your developers focused, your customers in loop with the progress and put everyone on the same page.

Custom Views

Create your own custom views based on users and severity, and stay focused on what's important for you. It lets you see the progress of a project and simplifies every step of tracking bugs.

View of Bugs

Submit and organize your bugs based on status, move, and delete bugs - all from one place. The Bugs View provides a consolidated view to keep track of all the bugs that need to be fixed.

Kanban View

A view of your bugs as cards in different columns where each column corresponds to a bug status. It lets everyone in your team know what needs to be done at any point. To know more about Kanban cards, click here.

Track your Progress

Track your progress to ensure that improvements are made in your development projects. The bugs report provides a summary of the open bugs based on severity and users.

View of Milestones

Milestones are a great way to monitor progress and helps your project stay on schedule. You can have full control of how it's progressing, get a clear picture of deadlines and ensure you hit your goals.

Export your Bugs

Export your bugs quickly in the desired formats (xls/csv) using the Export option in just a single click. Our BugTracker even allows you to filter bugs based on users and modules, and export them for your needs.