Garantissez la sécurité de votre code avec Bitbucket

Vous souhaitez héberger vos codes source, gérer et corriger les bogues en ligne ? Si la réponse est Oui, c'est pour vous. La nouvelle intégration Bitbucket vous permet d'héberger et de gérer vos référentiels Git et Mercurial, de voir les validations de source et de modifier le code depuis Zoho BugTracker.

Maintenez votre équipe synchronisée

Reliez facilement et rapidement à Zoho les référentiels de votre code source hébergés dans Bitbucket. Veillez à ce que votre équipe soit instantanément informée des modifications de code et qu'elle puisse utiliser Zoho BugTracker en tout lieu.

Consultez les modifications apportées à votre code

Le code vérifié dans Bitbucket apparaît sous forme d'ensembles de modifications dans BugTracker. En outre, si vous avez spécifié un ID de bogue dans Bitbucket, lors de la validation des modifications, celles-ci sont automatiquement liées à ce bogue dans Zoho.

Gardez la maîtrise des événements

Vous êtes informé des dernières modifications apportées au référentiel et gardez la maîtrise des événements relatifs à votre projet. En quelques secondes, vous pouvez également consulter les dernières modifications apportées au code de vos différents projets sous forme d'ensembles de modifications.

Discutez des modifications avec les personnes chargées des validations

Discutez des modifications du code source, apportez des modifications et obtenez l'approbation de votre équipe. En outre, vous disposez d'un précieux éclairage sur l'évolution de vos bogues et pouvez ainsi les corriger rapidement.

Keep your Code Safe & Secure with Bitbucket

Do you want to host your source codes, manage and fix bugs online? If your answer is Yes then this is for you. The new Bitbucket integration lets you host and manage your Git and Mercurial repositories, see source commits and make code changes right from within Zoho BugTracker.

Keep your Team in Sync

Easily link up your source code repositories hosted in Bitbucket into Zoho in a snap. Get your team to instantly see the code changes and work on it from anywhere right within Zoho BugTracker.

View your Code Changes

Code checked-in Bitbucket, gets displayed as changesets in BugTracker. And the best part is while you commit the changes if you have specified a bug ID in Bitbucket, it will be automatically linked to that particular bug in Zoho.

Stay on Top of What's Going on

Get to know about the latest happenings of your repository changes and stay on top of what's going on in your project. It also allows you see the latest code changes as changesets across projects within few seconds.

Discuss Changes with Commits

Discuss the source code changes, make modifications and get your team's approval. In addition, it also helps you to get clear picture of your bugs progress and ensures that you fix your bugs fast.

All Features