Logiciel en ligne simple pour la planification des entretiens

Zoho Bookings est plus qu'un calendrier avec une fonctionnalité de planification. Il est spécialement conçu pour les recruteurs et les consultants et offre des fonctionnalités soigneusement sélectionnées qui simplifient le processus, tout en éliminant les étapes trop complexes de planification.

Voyons cela de plus près.

Planifiez facilement

Les candidats sélectionnent des créneaux horaires parmi ceux disponibles. Vous n'avez qu'à partager un lien vers votre page de réservation, qui analyse intelligemment vos calendriers personnels et professionnels pour supprimer automatiquement les dates et heures qui ne vous conviennent pas.

Moins de désistements

Certains oublient, d'autres manquent de sérieux. C'est pour cela que nous avons besoin de calendriers et de rappels, tout comme certains ont besoin de cinq alarmes pour se lever le matin. Zoho Bookings permet à vos candidats d'arriver à l'heure en leur envoyant des rappels par e-mail et par SMS.

Plus de flexibilité

Les imprévus font partie de la vie. Ajoutez une période d'annulation pour être toujours prêt, au cas où vos candidats doivent reprogrammer ou annuler un entretien.

Prenez des notes

Lorsque vous rencontrez plus de deux personnes par jour, vous avez besoin de prendre des notes pour ne rien oublier. Notez les observations sur chaque candidat afin que les autres recruteurs de votre équipe puissent les consulter lorsque le candidat passe à l'étape suivante.

Un bon outil de planification vous offre plus, sans compromettre les fonctionnalités de base

Entretiens à distance

Les entretiens en présentiel se font toujours, mais les entretiens vidéo rendent le recrutement plus flexible. Grâce à Zoho Meeting, vous pouvez évaluer vos candidats en étant confortablement installé chez vous.

Base de données des candidats

Chaque candidat se trouve dans Zoho Bookings par défaut, que vous l’ayez déjà rencontré ou non. Filtrez, triez et exportez ceux qui ont été retenus pour faciliter la prise de contact par la suite. Vous pouvez également intégrer votre logiciel de recrutement pour avoir toutes les informations au même endroit.

Horaires flexibles

Le recrutement ne se fait pas forcément pendant les heures de bureau. Définissez votre disponibilité, en particulier selon les jours et les horaires, sans oublier les pauses et les vacances, et le système affichera uniquement les horaires qui vous conviennent sur votre page de réservation.

Fuseaux horaires

Travailler à domicile est devenu la norme. Votre page de réservation et vos rappels s'adaptent automatiquement à l'emplacement de vos candidats afin que vous puissiez recruter des membres de l'équipe à distance et indépendants.

Portail des candidats

Tous les candidats rêvent de connaître le résultat de leurs entretiens. Ils peuvent créer un compte et accéder aux prochains entretiens, aux notes, aux mises à jour de leur statut, et même modifier ou annuler un rendez-vous.

Sessions d'informations

Les questions-réponses, les conseils et les bonnes pratiques avant l'entretien aident les candidats à mieux comprendre le poste proposé et à se préparer en conséquence. Communiquez en permanence avec vos candidats à l'aide de notifications par e-mail. Ils peuvent également s'inscrire à toutes les sessions d'informations que vous mettez en place.

Vous travaillez ? Vous allez à une réunion ? Vous avez une idée ? Notez tout sur votre calendrier !

Synchronisation parfaite

Zoho Bookings s'intègre aux calendriers Zoho et Google de votre entreprise. Vous pouvez connecter votre planificateur commun et éviter ainsi de perdre du temps à échanger des e-mails pour prendre un rendez-vous. Chaque fois que votre page de réservation charge, elle vérifie automatiquement vos calendriers connectés pour veiller à ce que vous n'ayez jamais deux événements en même temps.

Vous aimeriez voir Bookings fonctionner en temps réel ?

Planifier une démo

S'inscrire maintenant

Simple online software for interview scheduling

Zoho Bookings isn't just another calendar with a scheduling functionality. Instead, it's specifically designed with recruiters and consultants in mind and offers carefully selected features that simplify the process while eliminating the unnecessarily complex layers of scheduling.

Let's break that down.

Schedule easily

Candidates select slots from your available times. All you'd be doing is sharing a link to your booking page, which smartly analyzes your personal and professional calendars to automatically remove unfavorable dates and times.

Reduce no-shows

People forget; people slack. That's why we need calendars and reminders—for some, five alarms in the morning. Zoho Bookings helps your candidates show up on time by sending them email and text reminders.

Allow flexibility

Last-minute changes are a part of life. Specify a cancellation window so that even if candidates have to reschedule or cancel interviews, you can still be prepared.

Take notes

When you're interviewing more than two people a day, you need notes to keep yourself on track. Jot down observations about each candidate so other recruiters in your team can refer to them when the candidate proceeds to the next level.

A good scheduler gives you more than the basics without compromising the essentials

Remote interviews

On-site interviews have their place, but videos make recruiting more flexible. Powered by Zoho Meeting, screen your candidates from the comfort of remote working.

Candidate database

Whether you've already interviewed them or are waiting to, every candidate will be in Zoho Bookings by default. Filter, sort, and even export the ones proceeding to the next round for easy contact. You can also integrate your recruitment software to have all details in one place.

Flexible hours

Recruiting isn't a typical 9 to 5 job. Define your availability—specifically by day and time—including breaks and vacations, and the system will only display those times on your booking page.

Time zones

Working from home is now a norm. Your booking page and reminders automatically adjust to your candidates' location so that you can accommodate remote and freelance team members.

Candidate portal

Every candidate dreams of knowing the outcome of their interviews. Your interviewees can sign up for an account and access upcoming interviews, notes, status updates, and even reschedule or cancel.

Information days

Pre-interview Q&As, tips, and best practices help candidates better understand the job on offer and prepare accordingly. Constantly communicate with your candidates using email notifications. What's more, they can also register for any information sessions you conduct.

Working? Meeting? Dreaming? Put it on your calendar!

Perfectly in sync

Zoho Bookings integrates with your company's Zoho and Google calendars. You can connect your common scheduler and eliminate the back and forth emails to set up a time that works for all. Every time your booking page loads, it automatically verifies your connected calendars to make sure you never end up with a double booking.

Wondering how Bookings works in real time?

Schedule a demo

Sign up now