Organisez les inspections et gérez les demandes de renseignements tout en gardant du temps pour vous-même

Catégories de biens immobiliers

Configurez des espaces de travail individuels pour chaque type de bien. Ainsi, vous pouvez différencier les locations résidentielles et commerciales tout en gérant l'ensemble des réservations depuis un environnement centralisé, sur Internet ou sur notre application mobile.

Rationalisation de la délégation de tâches

Affectez des membres du personnel à chaque type de bien. Chaque fois qu'un client effectue une réservation, le personnel responsable reçoit des notifications lui permettant de gérer son travail depuis son portail sans qu'il y ait besoin de votre intervention.

Une configuration unique et facile à gérer. Comment s'en passer ?

Dépôts initiaux

Ne vous contentez plus d'une confirmation de réservation : vous pouvez désormais facturer un dépôt de garantie lors des réservations de vos clients. Choisissez le prix et soyez assuré d'être gagnant, même si vos clients se rétractent ou vous font faux bond.

Politiques de réservation personnalisées 

Définissez des échéances personnalisées pour les inspections, les changements de date et les annulations. Nous vous garantissons de recevoir automatiquement toutes les informations nécessaires et d'éviter que des réservations soient faites après l'heure limite.

Superviser plusieurs sites

Vous gérez plusieurs biens immobiliers dans une ville ou une région ? Conservez-les sur des espaces de travail distincts et accédez-y depuis un environnement centralisé, par Internet ou sur notre application mobile.

Rappels automatiques

Vous pensez avoir trop de tâches à gérer ? Configurez des notifications : nous vous avertirons lorsque quelqu'un planifie une inspection et vous rappellerons celles à avenir. Nous informerons également vos clients afin qu'ils puissent arriver à l'heure.

Congés et disponibilités spéciales

Vous partez en vacances ? Nous pouvons vous aider à déléguer des tâches à un autre membre du personnel. Vous pouvez également indiquer les jours où vous êtes indisponible et nous nous assurerons que vous ne recevez pas de réservations ces jours-là. Vous pouvez même ajouter des disponibilités spéciales lors de week-ends et de jours fériés.

Rentrez chez vous quand vous le souhaitez, nous nous occupons de vos réservationsEssayez Zoho Bookings : aucune commission initiale ou carte de crédit n'est nécessaire.

Schedule showing times, handle enquiries, and still have time for yourself

Categorized properties

Set up individual workspaces for each type of property. This way you can differentiate residential and commercial rentals while still managing all reservations from one place, whether the web or our mobile app.

Streamlined task delegation

Assign staff members to each type of property. Every time a client makes a reservation, the staff in charge will get notifications so they can manage work from their portal without you needing to get involved.

A showings management app that takes no time to set up.

Upfront deposits

Go beyond a booking confirmation—you can now charge a security deposit when clients register. Pick the price and be assured you’ll win, even if they back out or don’t show up.

Custom booking policies 

Define custom deadlines for inspections, reschedules, and cancellations. We’ll automatically ensure you receive all the necessary information and prevent people from making reservations after the cut-off time.

Oversee multiple locations

Managing properties all over a city or region? Maintain them in separate workspaces and access them all from one place, whether via the web or our mobile app.

Automatic reminders

Think you’ve got too much to handle? Just set up notifications and we’ll let you know when someone’s scheduled an inspection and even remind you of upcoming ones. We’ll also notify your clients so they show up on time.

Time off and special availability

Going on vacation? We can help you delegate work to another staff member. Or block off the days you’re unavailable, and we’ll make sure you don’t get bookings on those specific dates. You can even add special availability on weekends and holidays.

Stay on top of your schedule—on the web and the mobile app. Try Zoho Bookings—no upfront fees and no credit card necessary.