Dites adieu aux plannings désordonnés

Planification n'importe quand

Ajoutez vos informations professionnelles : heures de travail, coordonnées, profils sociaux, membres du personnel, et vous obtiendrez une page de planification complète que vous pouvez intégrer à votre site existant ou partager. Vous pourrez même le personnaliser avec votre logo, vos images professionnelles et un message à l'attention de vos clients.

Facturation en ligne

Configurez les tarifs et les préférences de paiement sur votre page de réservation. Les clients peuvent payer au moment de la réservation à l'aide de l'un de nos fournisseurs de paiement populaires, tels que PayPal, Stripe et Authorize.net. Vous pouvez être payé automatiquement et vous détendre en sachant que vous ne perdez pas votre temps.

Une configuration unique facile à gérer. Impossible de trouver des points négatifs !

Gestion des véhicules

Gérez votre parc et vos actifs de service dans un seul endroit. Vous pouvez les afficher sur votre page de réservation pour permettre aux clients de les louer. Vous pouvez également utiliser le logiciel pour suivre votre stock et affecter des missions aux membres du personnel.

Génération de rapports complets

Concevez des rapports détaillés sur les missions à venir, les taux de satisfaction, la charge de travail et les progrès périodiques de l'entreprise. Tout ce dont vous avez besoin pour prendre une décision commerciale éclairée se trouve à portée de main.

Calendriers des missions pour le personnel

Invitez les membres du personnel à rejoindre votre système de planification. Ils obtiendront un profil pour mettre à jour les heures de travail, demander des congés spéciaux et synchroniser leurs calendriers Google et Zoho personnels afin d'éviter les doubles réservations.

CRM intégré

Vous possédez déjà une application de gestion de la relation client (CRM) ? Nous pouvons envoyer toutes les informations sur vos clients de Bookings vers votre logiciel existant. Vous pouvez également configurer des actions personnalisées pour déterminer les données dont vous avez besoin et celles dont vous n'avez pas besoin.

Alertes et accès mobiles

Restez informé où que vous soyez. Configurez des rappels par e-mail et SMS pour les prochaines missions et gérez les informations sur les clients, les revenus, les calendriers du personnel et bien plus encore sur notre application mobile pour les appareils Apple et Android.

Bienvenue dans votre nouveau planificateurEssayez Zoho Bookings : aucun frais à régler en avance et aucune carte de crédit nécessaire

Move away from messy schedules

Anytime scheduling

Add your business details—working hours, contact details, social profiles, staff members—and you'll get a complete scheduling page that you can embed on your existing site or share. What's more, you can even personalize it with your logo, business images, and a message to your customers.

Online invoicing

Configure prices and payment preferences on your booking page. Customers can pay when they book using any of our popular payment vendors like PayPal, Stripe, and Authorize.Net. You can automatically get paid and relax knowing you're not wasting your time.

Manage your packaging and moving jobs schedule with easy-to-use online software.

Vehicle management

Manage your fleet and service assets in a single place. You can display them on your booking page for people to rent. Or you can use it to track your inventory and assign jobs to staff members.

Comprehensive reporting

Design detailed reports of upcoming jobs, satisfaction ratios, workload, and periodic business progress. Everything you need to make an informed business decision is just round the corner.

Job calendars for staff

Invite staff members to your scheduling system. They'll get a profile to update working hours, request special time off, and sync their personal Google and Zoho calendars to avoid double bookings.

Integrated CRM

Already have a Customer Relationship Management (CRM) app? We can send all your customer details from Bookings to your existing software. You can also set up custom actions to determine which data you need and don't need.

Mobile alerts and access

Stay in the know no matter where you are. Configure email and text reminders for upcoming jobs and manage customer details, revenue, staff calendars, and more on our mobile app for Apple and Android devices.

Welcome to your new plannerTry Zoho Bookings—no upfront fees and no credit card necessary.