Mettez de l'ordre dans ces plannings désordonnés

Planification des rendez-vous 24h/24 et 7j/7

Configurez votre propre page de réservation pour que les clients potentiels puissent réserver des services à leur convenance. Personnalisez la page avec votre logo, vos images et vos messages pour refléter votre marque. Vous pouvez également l'intégrer à votre site Web existant.

Services et personnel illimités

Ajoutez autant de membres du personnel que vous le souhaitez. Classez leurs fonctions et attribuez plusieurs services à chaque personne. Chacun obtient son propre profil dans lequel il peut mettre à jour sa disponibilité, demander des congés et gérer les missions à venir.

Une configuration unique facile à gérer. Impossible de trouver des points négatifs !

Missions et clients récurrents

Récupérez les réservations pour des services périodiques, comme le nettoyage bimensuel d'une moquette ou un nettoyage complet annuel. Les clients réguliers peuvent se créer un compte, ce qui vous permet d'accéder à l'historique d'entretien, aux notes sur les missions précédentes et même à des rapports pour vous aider à gérer les contrats à venir.

Paiements en ligne

Payez rapidement et facilement grâce aux intégrations de paiement populaires telles que PayPal, Stripe et Authorize.net. Vous pouvez même facturer des arrhes si vous le souhaitez, et laisser votre personnel exécuter ses tâches sans avoir se lancer dans des conversations d'argent embarrassantes.

Rappels par e-mails et SMS

Informez vos clients de l'heure de votre arrivée. Configurez des alertes par e-mail et par SMS pour le personnel et les clients afin que les deux parties soient prêtes pour la mission. Un simple message envoyé 30 minutes avant peut vous aider à réduire les non-présentations et les retards.

Calendriers intégrés

Synchronisez vos réservations Zoho Bookings avec vos calendriers Google et Zoho. Si vous avez des rendez-vous ailleurs, nous bloquerons automatiquement leur créneau respectif afin que vous n'ayez pas deux réservations en même temps. Et chaque collaborateur peut également synchroniser ses calendriers personnels.

Applications mobiles pour tout le monde

Soyez prêt pour l'avenir. Gérez les rendez-vous, les informations client, les mises à jour des services, les annulations et les plannings du personnel depuis notre application mobile pour appareils Apple et Android. Votre personnel peut également se connecter et gérer ses comptes.

Automatisez vos tâches de planificationEssayez Zoho Bookings : aucun frais à régler en avance et aucune carte de crédit nécessaire

Clean up those messy schedules

24/7 appointment scheduling

Set up your own booking page so potential customers can book services at their convenience. Customize the page with your logo, images, and messages to reflect your brand. You can also embed it on your existing website.

Unlimited services and staff members

Add as many staff as you need. Categorize their roles and assign multiple services to each person. Everyone gets their own profile where they can update their availability, apply for time off, and manage upcoming jobs.

One comprehensive place to collect and manage appointments for your cleaning business.

Recurring jobs and customers

Collect bookings for periodic services like a bi-monthly carpet scrub or an annual deep clean. Regular customers can register for an account, allowing you to access service history, notes from previous jobs, and even reports to help you with upcoming gigs.

Online payments

Get paid quickly and easily with popular payment integrations like PayPal, Stripe, and Authorize.Net. You can even charge a deposit if you want, and free your staff to complete their jobs without any awkward money conversations.

Email and text reminders

Let customers know when you're coming. Set up email and text alerts for staff and customers so both parties are prepared for the job. A simple message 30 minutes prior can go a long way in reducing no-shows and delays.

Integrated calendars

Sync Zoho Bookings with your Google and Zoho calendars. If you have appointments elsewhere, we'll automatically block them out so you don't get double-booked. Oh, and every staff member can sync their personal calendars too.

Mobile apps for everyone

Be future-ready. Manage appointments, customer details, service updates, cancellations, and staff schedules—all from our mobile app for Apple and Android devices. Your staff can sign in and manage their accounts as well.

Automate your scheduling choresTry Zoho Bookings—no upfront fees and no credit card necessary.