Un logiciel qui ne portera atteinte ni à votre portefeuille, ni à votre cœur

Auto-planification

Nous vous fournirons une page de réservation de rendez-vous complète que vous pourrez personnaliser et intégrer à votre site Web. Ajoutez votre logo, vos messages et vos honoraires personnalisés pour que vos patients puissent vous identifier et planifier des rendez-vous à tout moment.

Moins de non-présentation

Configurez les notifications pour les patients et les médecins itinérants afin qu'ils sachent exactement à quel moment se présenter. Les études montrent qu'un simple e-mail peut augmenter les taux de présence de 35 %. Envoyez un rappel par e-mail ou SMS : un jour, une heure ou quelques minutes avant le rendez-vous.

Une configuration unique facile à gérer. Impossible de trouver des points négatifs !

Prise en charge de plusieurs sites

Vous gérez plusieurs centres médicaux à différents endroits ? Ajoutez-les tous à votre compte Zoho Bookings ; classez les services, les médecins et les honoraires ; et partagez (ou intégrez) des pages pour chaque site. Vous pouvez afficher et gérer les informations sur les patients, les plannings, les paiements et beaucoup d'autres données concernant les différents centres médicaux.

Analyse complète

Créez des rapports détaillés sur les rendez-vous de vos patients et déterminez le lieu où il y a le plus d'affluence, le service le plus demandé, la charge de travail de vos médecins et bien plus encore. Découvrez et comprenez les chiffres, afin de prendre des décisions éclairées et de ne plus vous fier au hasard.

Gestion de la facturation

Affichez vos honoraires sur votre page de réservation de rendez-vous. Vous pouvez facturer des frais de prise de rendez-vous ou choisir de les percevoir ultérieurement. Dans tous les cas, nous suivrons vos paiements et actualiserons leur statut.

Inscription des patients

Laissez les patients réguliers s'inscrire à un portail sur votre site Web. Ils pourront mettre à jour leurs préférences, afficher les rendez-vous à venir et même en programmer de nouveaux. Vous pourrez accéder à toutes leurs informations à la fois sur le Web et sur nos applications mobiles pour appareils Apple et Android.

Notes cliniques

Connaissez vos patients avant même de les rencontrer. Ajoutez une option de notes sur votre page de réservation de rendez-vous afin que les patients puissent expliquer la raison de leur visite. Vous pouvez même utiliser le récapitulatif du rendez-vous pour noter toutes les observations que vous souhaitez consulter ultérieurement.

Votre trousse de secours pour éviter les conflits de planning Essayez Zoho Bookings : aucun frais à régler en avance et aucune carte de crédit nécessaire

Software that doesn't burn your wallet or your heart

Self-scheduling

We’ll give you a complete booking page that you can customize and embed on your website. Add your logo, messages, and custom prices so your patients can identify you and schedule appointments any time.

Reduced no-shows

Configure notifications for patients and visiting physicians so they know exactly when to show up. Studies show just a simple email can boost attendance rates by 35%. Remind via emails or text messages—a day, an hour, or a few minutes before the appointment.

Doctor appointment software that's as easy to set up as scheduling.

Multi-location support

Managing multiple clinics in various places? Add them all to your Zoho Bookings account; categorize services, physicians, and prices; and share (or embed) pages for each location. You can view and maintain patient details, schedules, payments, and more of clinics across locations.

Comprehensive analysis

Create thorough reports of your patient appointments and see which location gets more traffic, which service is most requested, the workload of your physicians, and much more. Know and understand the numbers so you can make well-informed decisions and remove any guesswork.

Billing management

Display your prices on your booking page. You can charge a fee for scheduling appointments or choose to collect them afterwards. Either way, we’ll keep track of your payments and update their statuses.

Patient registration

Let regular patients sign up for a portal on your website. They can update preferences, view upcoming appointments, and even schedule new ones. All of their details will be accessible to you both on the web and on our mobile apps for Apple and Android devices.

Clinical notes

Know your patients even before you meet them. Include a notes option on your booking page so patients can explain the reason for their visit. You can even use the appointment summary to note down any observations you want to refer to later.

The first aid to conflicting schedules Try Zoho Bookings—no upfront fees and no credit card necessary