Présentation
Bigin 2021

Travaillepour vous,avec vous etpartout

Essayer Bigin maintenant !

La nouvelle version de Bigin est pleine d'améliorations pour une meilleure convivialité, plus de flexibilité et une plus grande mobilité. Nous avons procédé à ces changements en recueillant les commentaires des utilisateurs et en créant un Bigin encore plus performant, afin d'aller au devant de vos besoins. Des mises à jour soigneusement pensées qui servent des objectifs réels. Pas de superflu.

  • Travaille pour vous
  • |
  • Travaille avec vous
  • |
  • Travaille partout

Une expérience utilisateur de haut niveau à votre service !

Bigin est un CRM simple à bien des égards. Nous n'ajoutons pas à Bigin toutes les fonctionnalités auxquelles nous pouvons penser. Au contraire, nous n'y mettons que les fonctions qui vous sont utiles ! Pas de fantaisies qui alourdissent l'application. Nous avons trouvé trois domaines clés sur lesquels travailler pour offrir une expérience utilisateur unique. Il s'agit de la vue simplifiée du pipeline, de la possibilité de personnaliser les modules et de l'amélioration de l'expérience de recherche globale dans Bigin.

Vue améliorée du pipeline

Sans vouloir nous vanter, nous avons sans aucun doute le meilleur pipeline du marché. Et avec cette nouvelle version nous l'avons encore une fois amélioré !

Voici quelques améliorations apportées à la vue du pipeline :

Easily collapse stages in Bigin

Réduire ou ajouter des étapes

Vous n'avez plus besoin de garder les étapes inutiles. Vous pouvez désormais supprimer les étapes qui ne sont pas prioritaires et garder de l'espace pour les étapes les plus importantes de votre pipeline. Il suffit de cliquer sur le bas de n'importe quelle étape pour la réduire à une barre contenant uniquement son nom et sa valeur.

Move stages from one place to another inside any pipeline in BiginMove stages from one place to another inside any pipeline in Bigin

Déplacer les étapes le long du pipeline

Ne vous embêtez pas à régler les paramètres pour réorganiser vos étapes dans votre pipeline. Glissez et déposez facilement n'importe quelle étape là où vous le souhaitez.

Resize stages to your preference in Bigin.

Redéfinir les étapes

Vous voulez que vos étapes soient plus grandes ? C'est possible. Vous les voulez plus petites pour avoir plus de d'étapes dans une fenêtre ? C'est également possible. Vous pouvez maintenant redimensionner toutes les étapes de vos pipelines comme vous le souhaitez !

Instantly add a new stage your pipeline in Bigin

Ajouter une nouvelle étape en un instant

Vous avez besoin d'une nouvelle étape dans votre pipeline ? C'est très simple. Sélectionnez "Nouvelle étape" en haut de n'importe quelle étape existante et, voilà ! Une nouvelle étape s'affiche.

Personnaliser les modules et réorganiser les champs

La nouvelle version vous permet désormais de personnaliser vos modules, y compris de les renommer. Par exemple, si vous avez l'habitude de les appeler "Opportunités" et non "Affaires", il suffit de changer le nom du module ! Vous pouvez même modifier les champs à l'intérieur de vos modules !

Rename your modules to what you call them in Bigin.Rename your modules to what you call them in Bigin.

Tout trouver et tout modifier avec la nouvelle recherche.

Nous avons pris la barre de recherche et lui avons donné une toute autre dimension. Avec elle, vous pouvez trouver simplement les éléments dans Bigin. La barre de recherche offre des suggestions automatiquement lorsque vous y tapez, et vous pouvez envoyer des emails, ajouter des notes et modifier des champs directement à partir des résultats. Elle indique même ce que vous avez recherché récemment !

Find all your records and make changes to them right from Search results in Bigin.

Enregistrer les appels, les transférer et plus encore !

Enregistrez les appels dans Bigin, réécoutez-les quand vous le souhaitez et ne manquez aucun détail ! Vous pouvez également transférer les appels entrants vers votre entreprise à d'autres utilisateurs de votre organisation. De plus, lorsque vous êtes au téléphone et que les appels affluent, Bigin peut mettre en file d'attente vos appels entrants, attendre la fin de votre appel en cours et connecter l'appelant suivant à votre ligne.

Record phone calls, transfer incoming calls, and more!

Si extensible qu'il fonctionne avec vous et toutes vos applications !

Cela fait un moment que nous avons commencé à ajouter des intégrations dans Bigin. Nous avons commencé par le strict nécessaire et avons continué à construire des intégrations plus utiles en 2020. Cette année, notre objectif est de rendre Bigin plus extensible que jamais avec encore plus d'applications alignées pour l'intégration, y compris une option pour intégrer des applications tierces en utilisant les API de nos brillants développeurs qui font que toutes vos applications peuvent travaillent ensemble.

Voici jusqu'où vous pouvez étendre Bigin :

Connectez-vous à une multitude d'applications grâce à nos API :

Succès immédiat auprès des utilisateurs de Bigin qui ont profité de l'accès en avant-première, nos API pour développeurs peuvent couvrir des intégrations moins courantes dont la plupart des gens n'ont jamais entendu parler. Nos API vous permettent de modifier Bigin pour répondre à vos besoins les plus spécifiques en les intégrants à toute application tierce de votre choix, en dehors de Zoho.

Zoho BooksMailchimpZoho FormsZoho CRMZoho Sites

Zoho Books

Mailchimp

Zoho Forms

Zoho CRM

Zoho Sites

  • Zoho Books

  • Mailchimp

  • Zoho Forms

  • Zoho CRM

  • Zoho Sites

Ajouter votre comptabilité à Bigin avec Zoho Books et Invoice

Donnez à votre force de vente une vue précise de votre comptabilité. Zoho Books pour Bigin rassemble vos équipes financières et commerciales afin que vous puissiez toujours vous référer aux données comptables sans avoir à passer d'une application à l'autre.

Grâce à des informations financières facilement accessibles, vos équipes commerciales peuvent créer des devis, des commandes et des factures sans effort, directement depuis Bigin. Vous pouvez même automatiser la création de relevés en fonction du stade de l'affaire dans le pipeline en configurant des flux de travail.

Bring sales and accounting together with Zoho Books and Bigin integration.Create invoices directly from your Bigin account.

Envoyer des emails en masse avec Mailchimp

Mailchimp est célèbre dans le monde de l'email marketing et il peut certainement vous aider. Synchronisez facilement vos contacts Bigin avec les listes d'audience dans Mailchimp pour envoyer des e-mails en masse à vos contacts directement depuis Bigin.

Sync contacts and send mass emails with Mailchimp for Bigin.Map your Bigin contacts with Mailchimp audience lists to send mass emails.

Recueillir et stocker simplement les réponses aux formulaires avec Zoho Forms

L'intégration de Zoho Forms pour Bigin vous permet de transférer de manière fluide les données de vos formulaires vers n'importe quel module de votre compte Bigin. Vous pouvez intégrer des formulaires dans votre courrier électronique ou votre page Web, mapper des champs entre vos formulaires et Bigin et, lorsqu'un client remplit un formulaire, toutes les informations sont instantanément transférées vers votre compte Bigin.

Vous pouvez également définir des déclencheurs et des actions et automatiser des flux de travail dans votre compte Bigin en fonction de la façon dont les utilisateurs répondent à vos formulaires. Tout cela sans avoir besoin de coder !

Collect responses to your forms and directly send them to your Bigin account.

Gérer l'accès des utilisateurs aux enregistrements avec Zoho CRM

Les utilisateurs de votre organisation qui n'effectuent que des opérations CRM de base, comme l'ajout de nouveaux contacts, la mise à jour des étapes de l'accord, les appels téléphoniques, peuvent ne pas avoir besoin d'un accès complet à Zoho CRM. De même, si vous êtes une entreprise avec beaucoup d'utilisateurs CRM, vous ne voulez peut-être pas que tous aient accès à toutes vos données Zoho CRM.

En intégrant Bigin et Zoho CRM, vous pouvez retirer vos utilisateurs occasionnels de Zoho CRM et les ajouter à Bigin tout en conservant votre compte Zoho CRM exclusivement pour les utilisateurs principaux. Cette solution est moins coûteuse et permet également de protéger vos données.

Plus de prospects avec Zoho Sites

Si vous avez créé votre site Web avec Zoho Sites, vous pouvez désormais créer des formulaires Web dans votre compte Bigin et les ajouter à votre Zoho Sites en un seul clic, sans avoir besoin de coder. Vous pouvez ainsi recueillir instantanément les informations soumises par vos visiteurs et les ajouter automatiquement à votre compte Bigin en tant que contacts. Tout formulaire que vous choisissez d'ajouter à votre site web s'adaptera automatiquement au design et au thème de votre site.

Embed webforms easily onto your Zoho Sites Website with this integration for Bigin.Embed webforms easily onto your Zoho Sites Website with this integration for Bigin.
Voici une liste de toutes les applications avec lesquelles Bigin s'intègre !

Travailler de n'importe où avec l'application Bigin

À l'heure actuelle, vous connaissez probablement très bien l'application Bigin pour les appareils iOS, iPadOS, macOS, and Android.

4.6 out of 5
4.5 out of 5

L'application Bigin pour les appareils iOS, iPadOS et Android offre la même expérience CRM, partout. Le plus grand avantage d'être un utilisateur de Bigin est que vous pouvez vraiment vendre pendant vos déplacements. Contrairement au reste du marché, l'application Bigin ne fait aucun compromis sur les fonctionnalités de son équivalent sur bureau. Nous avons poussé l'application jusqu'à ses limites et ajouté plus de 25 langues pour vous permettre de travailler partout.

La même vue unifiée du pipeline sur toutes les plateformes !

La vue du pipeline de Bigin est sans égal pour diverses raisons et constitue une première dans l'industrie en créant une vue du pipeline sur une application qui peut rivaliser avec n'importe quelle mise en page de bureau. De la manière que la vue est affichée sur le bureau, vous pouvez effectuer de nombreuses actions lorsque vous êtes en déplacement.

Voici quelques-unes des mises à jour principales de cette version :

The Pipeline as seen on the Bigin app for Android.
Moving deals to another stage in the Bigin app for Android.

Faites avancer vos affaires !

Vous pouvez désormais glisser-déposer facilement plusieurs affaires vers d'autres étapes. Vous souhaitez quelque chose d'encore plus simple ? Faites glisser plusieurs transactions vers la vue d'ensemble des étapes, puis déposez-les sur l'étape de votre choix. Oubliez la recherche interminable d'étapes qui vous échappent !

L'application Bigin est encore plus géniale sur iPad !

Un pipeline très long ? Sélectionnez une étape à visualiser et réduisez l'espace grâce à une vue d'ensemble des étapes ! Vous voulez faire les choses plus rapidement ? L'application Bigin est livrée avec une liste exhaustive de raccourcis clavier pour votre iPad. Et si vous en avez assez de taper, il vous suffit d'attraper votre Apple Pencil pour cocher à distance les affaires réalisées et barrer les éléments pour les supprimer. Vous pouvez même écrire et rechercher dans n'importe quel champ de texte sur votre iPad !

On se sent chez soi sur Mac

Lorsque votre CRM dispose d'une application mobile, l'expérience devient encore plus naturelle. L'application Bigin pour macOS Big Sur est dotée d'un design familier pour que vous vous sentiez comme chez vous. Elle adopte une tonne de fonctionnalités macOS telles que des widgets, multitâche, des raccourcis clavier, et s'intègre même de manière transparente à la Touch Bar !

Les widgets de Bigin nous ont parfaitement réussi et cela nous a permis de figurer sur la liste de l'App Store des applications proposant des widgets pour le Mac.

Les mises à jour de Bigin pour les versions récentes d'Apple.
Bigin Integration API

Le #BiginnersClub ad>3re ces nouvelles mises à jour!

  • Grâce à Bigin, nous pouvons savoir exactement où nous en sommes, à quel stade de l'activité nous nous trouvons et si nous sommes en mesure de répondre aux besoins de nos clients. Jusqu'à présent, la mise en œuvre a été sans faille et je suis en mesure d'obtenir une meilleure image de mon entreprise grâce au système CRM. Je recommanderais vivement Bigin à mes pairs.

    Vikas Suri,Founder and CEO, Kitchenrama
  • Le choix de Bigin a été l'une de nos meilleures décisions, car le programme est très bien conçu avec une interface utilisateur très intuitive, de sorte que toute équipe qui débute avec le programme n'a pas besoin de beaucoup de formation pour prendre des appels et commencer à construire la relation avec le client. Le pipeline d'affaires est très bien conçu, facile et intuitif à utiliser, et permet de maintenir un système de vente où n'importe quel membre de l'équipe peut prendre et conclure indépendamment de la personne qui a fait le premier contact.

    Stephen Frankland,Owner/Operator, Island Sailing
  • Lennard Timm,Data Coach for Start-ups
  • Je suis nouveau chez Bigin mais je l'aime déjà. J'ai des kilomètres d'avance sur la concurrence et ces nouvelles mises à jour ne font que renforcer l'avance de Bigin. Les affaires sont une question de rapidité et de facilité et Bigin a réussi les deux selon moi.

    Tom Holland,Modular homes and extensions
  • Client du premier jour

    L'engagement de Zoho à fournir des solutions de premier plan à ses clients m'a paru évident lorsque l'équipe de Bigin a livré (dans les mois qui ont suivi la sortie du premier produit) les trois fonctionnalités clés qui avaient été le plus demandées : renommer les modules, personnaliser les pipelines et intégrer Zoho Books. Ces nouvelles améliorations donnent aux utilisateurs de Bigin une énorme flexibilité pour configurer le CRM de la manière la plus adaptée à leur entreprise.

    Luison Lassala,Managing Director, Bedrock Success
  • L'équipe de Bigin chez Zoho a brillamment résolu le dilemme de l'adoption des logiciels auquel les organisations de vente sont confrontées aujourd'hui. Grâce à la possibilité de personnaliser les vues du pipeline, les étapes, les noms des modules et les champs, dès qu'un de nos vendeurs prend l'application en main, elle fonctionne et il adore l'utiliser. Elle ne nécessite pratiquement aucune formation. Dans l'environnement actuel, la simplicité, la concentration et la facilité d'utilisation ne peuvent être sous-estimées et l'équipe Bigin vient de livrer un outil de classe mondiale.

    Seth Campbell,Chairman, Five Doors Inc.

Il y a plus derrière Bigin que ce que l'on voit !

Voici quelques-unes de nos prochaines fonctionnalités en 2021

Templates Bigin

Fini le temps où il fallait se battre pour s'adapter à un nouveau système CRM. Vous dirigez une agence immobilière ? Nous avons un modèle pour cela. Ou une société de conseil en logiciels ? Nous avons également un modèle pour vous.

Explorez les modèles d'entreprise avant même de vous inscrire. Bigin est livré avec une multitude de modèles d'entreprise parmi lesquels vous pouvez choisir avant même d'intégrer votre entreprise. Choisissez un modèle qui convient le mieux à votre entreprise et le reste sera un jeu d'enfant.

Tags avec un code couleur

On dit que votre cerveau se souvient mieux avec des couleurs. Donnez une couleur à toutes vos étiquettes et regardez-les apparaître sur vos offres dans votre calendrier. Par exemple, l'étiquette "priorité" pourrait être rouge, ce qui vous permettrait de trouver rapidement les offres ayant une étiquette rouge dans votre pipeline ! C'est simple et très efficace.

Règles pour le passage des étapes

Assurez-vous que vous orientez les transactions vers une conversion grâce à des règles de transition d'étape. Les règles de transition d'étape vous aideront à fixer des règles de base pour déterminer quand une affaire peut passer à l'étape suivante. Définissez des règles, des questions et des conditions et n'autorisez que les transactions qui satisfont à toutes les exigences à passer à l'étape suivante.

Compatible avec plusieurs devises

Les affaires internationales seront bientôt un jeu d'enfant grâce à la prise en charge de plusieurs devises dans Bigin. Vous pourrez changer de devise dans tous les champs liés au paiement en cliquant simplement sur le signe de la devise située à côté.

Workflow avancés

Les choses sont sur le point de devenir encore plus pratiques ! Avec les workflow avancés, vous pourrez définir une heure ou une date pour déclencher un workflow, en plus de l'habituel "déclenchement sur action d'enregistrement". Vous pouvez ainsi programmer à la fois la date et l'heure d'exécution d'un workflow et l'action basée sur la condition.

Les petites entreprises méritent un CRM qui fonctionne tout simplement. C'est ce que nous avons fait !

Essayer Bigin maintenant !Découvrez notre pricing

Pas de contrats forcés. Pas de carte de crédit pour l'inscription. Voici notre promesse.

Introducing
Bigin 2021

Worksfor you, with you &anywhere

Try Bigin Now!

The new Bigin is packed with improvements in the form of improved usability, greater extensibility, and enhanced mobility. We made contemporary changes, collecting user feedback, and creating an even stronger Bigin, to bring you everything you asked for and more. Well-thought, carefully chosen upgrades that serve real purposes. No gimmicks.

  • Works For You
  • |
  • Works With You
  • |
  • Works Anywhere

Next level user experience that works for you!

Bigin is a minimal CRM in a lot of ways. We do not stock Bigin with all the features we can think of. Rather, we only add features that actually work for you! None of the fancy stuff that would bloat the application. We found three key areas to work on to deliver a superb user experience. They are the streamlined pipeline view, the ability to customize modules, and enhancing the overall search experience in Bigin.

Enhanced pipeline view

Not to brag, but we definitely have the best pipeline arrangement compared to the competition and we squeezed even more out of it for this new refresh.

Here are some upgrades to the pipeline view:

Easily collapse stages in Bigin

Collapse or expand stages

You don't have to stare at stages you don't need. You can now collapse stages that aren't a priority and save that space for more important stages in your pipeline. Simply click on the bottom of any stage to collapse it into a bar with just its name and value.

Move stages from one place to another inside any pipeline in BiginMove stages from one place to another inside any pipeline in Bigin

Move stages along the pipeline

Don't bother meddling with settings to rearrange your stages in your pipeline. Easily drag-and-drop any stage to wherever you want it in your pipeline.

Resize stages to your preference in Bigin.

Resize stages

Want your stages bigger? Done. Want them smaller so you can have more stages in one window? Also done. Now you can resize all the stages in your pipelines the way you want!

Instantly add a new stage your pipeline in Bigin

Add a new stage instantly

Need a new stage in your pipeline? Easy.
Select New Stage at the top of any existing stage and, voila! A new stage pops up right after it.

Customize modules and rearrange fields

The new refresh now lets you customize your modules, including renaming them. For example, if you're used to calling them "Opportunities", not "Deals", simply rename the module! You can even edit the fields inside your modules!

Rename your modules to what you call them in Bigin.Rename your modules to what you call them in Bigin.

Find and do it all with the
all-new search.

We took the search bar that had a single function and gave it a whole new dimension. With the new search, you can do more than just find things in Bigin. The search bar auto suggests as you type, and you can send emails, add notes, and edit fields directly from the results. It even shows what you looked up recently!

Find all your records and make changes to them right from Search results in Bigin.

Record phone calls, transfer incoming calls, and more!

Record calls in Bigin, play them back whenever you want, and never miss any detail! You can also transfer incoming calls to your business to other users in your organization. Moreover, when you are on the phone and more calls pour in, Bigin can queue up your incoming calls, wait until your ongoing call ends, and connect the next caller to your line.

Record phone calls, transfer incoming calls, and more!

So extensible that it
works with you and all your apps!

It's been a while since we started adding integrations for Bigin. We began with the bare necessities and went on to build more useful integrations in 2020. This year, our goal is to make Bigin more extensible than ever with even more apps lined up for integration, including an option to integrate third-party applications using our brilliant developer APIs that make all your apps work together with you.

Here is how far you can stretch Bigin:

Connect to a world of apps with our APIs:

An instant hit with Bigin users who grabbed their early access, our developer APIs can cover less common integrations that most people have never heard of. Our APIs let you extend Bigin to meet your most specific needs by integrating with any third-party app of your choice from the world outside Zoho.

Zoho BooksMailchimpZoho FormsZoho CRMZoho Sites

Zoho Books

Mailchimp

Zoho Forms

Zoho CRM

Zoho Sites

  • Zoho Books

  • Mailchimp

  • Zoho Forms

  • Zoho CRM

  • Zoho Sites

Bring your accounting to Bigin with Zoho Books and Invoice

Give your sales force a clear view of your accounting. Zoho Books for Bigin combines your finance and sales teams together so you can always refer to accounting data without having to switch between apps.

With easily available finance information, your sales teams can create estimates, sales orders, and invoices effortlessly directly from Bigin. You can even automate statements to be created based on the deal's stage in the pipeline by setting up simple workflows.

Bring sales and accounting together with Zoho Books and Bigin integration.Create invoices directly from your Bigin account.

Send mass emails with Mailchimp

Mailchimp is famous in the email marketing world and it can certainly help with your marketing.
Easily sync your Bigin contacts with audience lists in Mailchimp to send mass emails to your contacts directly from Bigin.

Sync contacts and send mass emails with Mailchimp for Bigin.Map your Bigin contacts with Mailchimp audience lists to send mass emails.

Collect and store form responses effortlessly with Zoho Forms

The Zoho Forms integration for Bigin lets you seamlessly transfer data from your forms to any module in your Bigin account. You can embed forms into your email or webpage, map fields between your forms and Bigin, and, when a customer fills in a form, all the information is instantly transferred to your Bigin account.

You can also set triggers and actions and automate workflows in your Bigin account based on how users respond to your forms. All this with absolutely no coding!

Collect responses to your forms and directly send them to your Bigin account.

Manage user access to records with Zoho CRM

Users in your organization that only perform basic CRM operations like adding new contacts, updating deal stages, making phone calls, may not require full access to Zoho CRM. Likewise, if you are an enterprise with a lot of CRM users, you may not want all of them to have access to all of your Zoho CRM data.

By integrating Bigin and Zoho CRM, you can pull your sporadic users out of Zoho CRM and add them to Bigin while keeping your Zoho CRM account exclusively for core users. This is less expensive and also keeps your data protected.

More leads with Zoho Sites

If you've created your website with Zoho Sites, you can now create web forms in your Bigin account and add them to your Zoho Sites in a single click without any coding. This lets you instantly capture information submitted by your visitors and automatically add them to your Bigin account as contacts. Any form you choose to add to your website will automatically adapt to your site's design and theme.

Embed webforms easily onto your Zoho Sites Website with this integration for Bigin.Embed webforms easily onto your Zoho Sites Website with this integration for Bigin.
Here's a list of all the apps Bigin integrates with!

Work from anywhere
with the Bigin app

By now, you probably are very familiar with the Bigin app for iOS, iPadOS, macOS, and Android devices.

4.6 out of 5
4.5 out of 5

The mighty Bigin app for iOS, iPadOS, macOS, and Android devices for the same CRM experience, anywhere. The biggest advantage of being a Bigin user is you can truly sell on the go. Unlike the competition, the Bigin app does not make any compromises when sharing features from its desktop counterpart. We pushed the app to its limits and added more than 25 global languages to help you take your work anywhere.

The same, unified pipeline view across all platforms!

Bigin's pipeline view is unrivaled for various reasons and is industry-first in creating a pipeline view that goes toe-to-toe with any desktop pipeline layout. Just like in the pipeline view on desktop, you can perform loads of actions while on the move.

Here are some of the most prominent upgrades with this release:

The Pipeline as seen on the Bigin app for Android.
Moving deals to another stage in the Bigin app for Android.

Keep your deals moving!

Now you can drag-and-drop multiple deals to other stages easily. Want something even simpler? Drag multiple deals to the stage overview, and drop them over the stage you want. Forget endlessly looking for that evading stage!

It's even more fun on the iPad!

Super long pipeline? Select a stage to view and cut the traffic with stage overview!
Want to do things faster? The Bigin app comes with an extensive list of keyboard shortcuts for your iPad. And if you're tired of typing, simply grab your Apple Pencil to check away done deals and cross items to delete them. You can even write and search on any text field on your iPad!

Feels like home on the Mac.

When your CRM also has a dedicated app for your Mac, the experience becomes even more natural. The Bigin app for macOS Big Sur comes with a familiar design to make you feel right at home. It adopts a ton of macOS features like Widgets, Multitasking, Keyboard shortcuts, and even seamlessly transcends into the Touch Bar!

We landed Bigin's widgets so perfectly and it, in turn, landed us on the App Store's list of apps with awesome widgets for the Mac.

See Bigin's upgrades for Apple's most recent OS versions.
Bigin Integration API

The #BiginnersClub is lving these new updates!

  • With Bigin, we are able to know exactly where we stand, which stage of business we are in, and whether we are able to qualify our customers' needs. The implementation so far has been flawless and I am able to get a better picture of my business with the CRM system. I would recommend Bigin strongly to my peers.

    Vikas Suri,Founder and CEO, Kitchenrama
  • Having chosen Bigin was one of our best decisions as the program is very well laid out with a very intuitive user interface so any crew starting with the program does not need much training to take calls and begin building the relationship with the client. The deal pipeline is very well-thought-out, easy and intuitive to use, and allows to maintain a sales system where any crew member can pick up and close regardless of who has made the first contact.

    Stephen Frankland,Owner/Operator, Island Sailing
  • Lennard Timm,Data Coach for Start-ups
  • New to Bigin but loving it already. Miles ahead of the competition and these new upgrades just put Bigin further ahead. Business is all about speed and ease and Bigin has cracked both in my opinion.

    Tom Holland,Inspire Modular homes limited
  • Customer from day one

    Zoho's commitment to delivering first-class solutions to their customers became evident to me when the Bigin team delivered (within months from first product release) the three key functionalities that had been most requested: Renaming of modules, Pipeline customization, and integration with Zoho Books. The new enhancements give Bigin users tremendous flexibility for configuring the CRM in the way it suits their business best.

    Luison Lassala,Managing Director, Bedrock Success
  • The Bigin team at Zoho has brilliantly solved the software adoption dilemma sales organizations face today. Now with the ability to customize the pipeline views, stages, module names, fields, the moment one of our salespeople picks up the app, it just works and they love to use it. It requires virtually zero training. In today's environment, simplicity, focus, and ease of use cannot be understated - and the team at Bigin just delivered a world-class tool.

    Seth Campbell,Chairman, Five Doors Inc.

There's more to Bigin than what meets the eye!

Here are some of our upcoming features in 2021

Bigin Templates

Gone are the days of struggling to adjust to a new CRM system. Do you run a real estate firm? We have a template for that. Or a software consulting firm? We have a template to cover you there, too.

Explore business templates even before you sign up for Bigin. Bigin comes with a ton of business templates to choose from even before you onboard your business. Pick a template that best suits your business and everything will be a breeze.

Color-Coded Tags

They say your brain remembers better with colors. Give all your tags a color and watch them pop on your deals in your timeline. For example, the tag "priority" could be red, so you can quickly find deals with a red tag your pipeline! It's simple and so effective.

Stage Transition Rules

Be extra sure you're pushing deals towards conversion with stage transition rules. Stage transition will help you set ground rules for when a deal can be moved to the next stage. Set up rules, questions, and conditions and only allow deals that satisfy all requirements to move on.

Multi-Currency Support

International business will soon be a piece of cake with multiple currency support in Bigin. You'll be able to change currency in any money-related field by simply clicking on the currency sign next to it.

Advanced Workflows

Things are about to get super convenient! With advanced workflows, you'll be able to set a time or date to trigger a workflow, besides the usual "trigger on record action". This lets you schedule both the date and time to execute a workflow and the action based on the condition.

Small businesses deserve a CRM that simply works. We built just that!

Try Bigin Now!See Our Pricing

No forced contracts. No credit card for sign up. It's our promise.