Faites-nous confiance et lancez-vous avec Bigin !

Nous invitons des partenaires et des affiliés qui souhaitent travailler avec nous et promouvoir Bigin auprès d'un public plus large. Gagnez des commissions attractives et la possibilité de rejoindre le réseau mondial de partenaires Zoho qui révolutionne la façon dont les entreprises travaillent.

Devenir un partenaire revendeurDevenir un partenaire affilié

Pourquoi vendre Bigin ?

Les petites et les micro-entreprises ont plus que jamais besoin de passer au numérique, et le CRM joue un rôle important dans cette transformation. Les petites entreprises du monde entier réalisent que la gestion des informations des clients sur des feuilles de calcul et d'autres outils existants est fastidieuse et complexe. Elles ont besoin d'une solution abordable en termes de mise en œuvre et d'apprentissage. Bigin compte sur son écosystème de partenaires pour donner aux millions de petites entreprises du monde entier les moyens de bénéficier d'une solution simple mais puissante.

citation de lusion

Comment nous pouvons collaborer

Le programme de partenariat Bigin se divise en deux grandes catégories. Le programme Partenaire revendeur est destiné aux conseillers d'entreprise qui comprennent le processus commercial de leur client et mettent en œuvre la solution en partant de zéro. Le programme Partenaire affilié concerne tous ceux qui souhaitent nous recommander des leads de qualité afin que le reste du processus commercial soit géré par l'équipe Zoho.

  • Partenaire revendeur
  • Partenaire affilié

Devenez partenaire revendeur

Depuis son lancement en mai 2020, Bigin est devenu le système CRM privilégié des petites entreprises et des entrepreneurs du monde entier pour commencer à organiser leurs ventes et établir des relations durables avec les clients. En tant que partenaire revendeur certifié, vous aiderez les clients qui souhaitent démarrer leur parcours CRM à mettre en œuvre notre logiciel CRM simple et facile à utiliser. Vous les accompagnerez tout au long de la mise en œuvre et recevrez des commissions intéressantes pour chaque vente éligible que vous réaliserez.

Comment est-ce que cela fonctionne ?

010203
01Inscription

Inscrivez-vous à notre programme Partenaire revendeur et communiquez-nous les informations de base concernant votre entreprise et votre expertise.

02Examen

Notre équipe examinera votre candidature. Après approbation, vous serez intégré à notre réseau de partenaires.

03Intégration

Nous vous intégrerons dans notre communauté de partenaires et répertorierons vos informations sur notre site Web. Bénéficiez d'une assistance prioritaire en cas de besoin et commencez votre parcours avec nous.

Une communauté pour vous développer, aujourd'hui et demain

Lorsque vous vous inscrivez en tant que partenaire revendeur Bigin, vous bénéficiez également de nombreuses opportunités d'évolution au sein de l'écosystème Zoho. Vous pouvez devenir un partenaire Zoho CRM certifié et accroître votre potentiel de revenus. Vous pouvez aller encore plus loin en collaborant avec nous sur nos plus de 45 autres applications de l'univers Zoho et devenir rapidement un expert Zoho.

Devenez un partenaire affilié

Ce programme est parfaitement adapté aux entreprises, organismes du secteur, associations professionnelles, propriétaires de sites Web et influenceurs qui souhaitent promouvoir Bigin auprès de leur réseau et bénéficier de récompenses appropriées après conversion des leads recommandés en clients.

Le programme est gratuit et aucun objectif de ventes n'est exigé.

Témoignages de notre communauté de partenaires

citation de dhruveshcitation de lusioncitation de vikas

Zoho est un outil indispensable pour tous les chefs d'entreprise qui souhaitent convertir leurs leads en clients et faire croître leur entreprise de manière rentable. Zoho n'est pas un fournisseur d'applications cloud intéressantes quelconque. La gestion, la vente et le service clientèle du produit Zoho ont été exceptionnels. Je suis convaincu que Zoho mettra tout en œuvre pour offrir une expérience client et partenaire exceptionnelle.

Zoho a complètement transformé notre activité. Nous avions au départ une activité de conseil Sage et nous avons remarqué que Zoho innovait et développait constamment ses produits, avec de véritables progrès dans le domaine des CRM. Lors de la démonstration de différentes applications Zoho à des clients potentiels, nous avons réalisé à quel point ces derniers comprenaient facilement la valeur de ce que nous leur présentions. Le logiciel fait des merveilles lors des démonstrations grâce à son interface utilisateur moderne et sa simplicité d'utilisation. Son prix bon marché est un avantage supplémentaire.

J'aime être une figure de proue de la suite de produits Zoho. L'essentiel est que Zoho facilite la conception des systèmes qui aident nos clients à vendre plus et à répondre aux besoins opérationnels de l'ensemble de leur organisation. Après avoir passé plus de 25 ans dans ce secteur et soutenu d'autres CRM, je n'ai eu aucun mal à décider de devenir une entreprise spécialisée dans les applications Zoho, car j'ai été très impressionnée par les applications, les chefs de produits, l'équipe d'assistance, la philosophie et l'éthique de la direction.

Arnab Bandyopadhyay, PDG de GoldenLion
James Converse, fondateur de ZBrains
Susan Clark, Directrice, Cornerstone Solutions, Inc.
123
/ 3

Les opportunités sont multiples.
Êtes-vous prêt à rejoindre Bigin dès maintenant ?

Devenir un partenaire revendeurDevenir un partenaire affilié

Vous souhaitez nous faire part d'une offre intéressante ? Vous recherchez d'autres moyens de collaborer avec nous ?

Il vous suffit de nous envoyer un e-mail à l'adresse hello@bigin.com en précisant votre proposition, et nous vous contacterons.

Let's Bigin together!

We invite partners and affiliates who are willing to work with us and spread the word about Bigin to a wider audience. Earn attractive commissions and the opportunity to join Zoho's global partner network that's changing the way businesses work.

Become a Reseller partnerBecome an affiliate partner

Why sell Bigin?

There is an unprecedented need for small and micro businesses to go digital, and CRM plays an important role in their digital transformation journey. Small businesses all over the globe have realized that managing customer information on spreadsheets and other legacy tools are simply time-consuming and messy. They need a solution that does not cost them much in terms of implementation and learning curve. Bigin believes our partner ecosystem can help us empower millions of small businesses around the world with a simple-yet-powerful solution that they can always count on.

lusion speaker

Ways we can work together

The Bigin partnership program is broadly classified into two major categories. The Reseller partner program is for business consultants who would understand their client’s business process, and implement the solution from scratch. The affiliate program is for anyone who wants to refer quality leads to us so that the rest of the sales process is handled by the Zoho team.

  • Reseller partner
  • Affiliate partner

Become a Reseller partner

Since its launch in May 2020, Bigin has grown to be the popular CRM choice for small businesses and entrepreneurs all over the world to get started with organized selling and building lasting customer relationships. As an authorized Reseller partner, you will help clients implement our simple, easy-to-use CRM software for their business. You will support them throughout their implementation journey and receive attractive commissions for every qualifying sale you make.

How it works

010203
01Register

Sign up for our Reseller partner program, and provide us with the basic details about your business and expertise.

02Review

Our Partner team will review your application, and after a positive confirmation, you will be added to our Partner network.

03Get onboard

We'll induct you into our Partner community and list your information on our website. Get priority support when needed and start your journey with us.

We're offering you a community for growth—now and in the future

When you sign up as a Bigin Reseller Partner, we also open up a range of opportunities for you to grow within the Zoho ecosystem. You can become a certified Zoho CRM partner and increase your revenue potential. It does not stop there—you can also partner with us on any of our other 45+ apps in the Zoho universe, and become a Zoho expert in no time.

Do you work on large-scale
CRM implementations?

We have an opportunity for you as well. Because of its lighter and easy-to-use nature, Bigin has become the ideal front-end CRM that can be connected with other full-fledged CRM systems in the market. Bigin can be the CRM system of choice for field sales reps, sales development representatives, and other users in customer-facing roles, who do not need a full-fledged CRM for their day-to-day operations. You can easily integrate Bigin with popular full-fledged CRM platforms such as Zoho CRM, Salesforce, and Dynamics, and provide a custom solution for organizations that want a mix of both easy-to-use and fully-functional CRM systems for different types of CRM users within their organization.

Become an affiliate partner

This program is a perfect fit for businesses, industry bodies, trade associations, website owners, and influencers who are interested in promoting Bigin to their wider network and earning suitable rewards once their referral becomes a paying customer.

The program is free to join, and there are no minimum sales requirements.

Testimonials from our partner community

dhruvesh speakerlusion speakervikas speaker

Zoho is a must-have weapon for every business owner to convert their leads into paying customers and grow their business profitably. Zoho is not just another cool cloud applications provider. Zoho Product Management, Sales and Support team have been exceptional. They will surely leave no stone unturned to deliver an exceptional customer and partner experience.

Zoho has transformed our business completely. Originally a Sage consultancy, we noticed how Zoho was constantly innovating and developing their products, really making progress in the CRM space. When demonstrating different Zoho apps to prospective clients, we saw how easy it was for them to understand the value we were presenting to them - the software really shines in demos with its modern UI and simplicity of use; their relatively inexpensive pricing is an added bonus.

I love being a cheerleader for the Zoho Suite of products. The bottom line is that Zoho makes it easy for us to design systems that assist our customers in making more sales and meeting the operational needs of their entire organization. After being in the business for over 25 years and supporting other CRMs, the decision to become a boutique firm that exclusively supports Zoho apps was easy, since I was so impressed with the apps, the product managers, the support team, the managements philosophy, and their ethics.

Arnab Bandyopadhyay CEO, GoldenLion
James ConverseFounder, ZBrains
Susan ClarkOwner, Cornerstone Solutions, Inc.
123
/ 3

Opportunities abound.
Are you ready to Bigin now?

Become a Reseller partnerBecome an affiliate partner

Got an interesting proposal? Looking for more ways to collaborate with us?

Simply drop us a note to hello@bigin.com with your proposal, and we'll make sure to get in touch.