À la recherche d'une alternative à Freshsales ? Voici Bigin de Zoho CRM

En matière de CRM d'entrée de gamme pour les petites entreprises et les micro-entreprises, les performances de Begin sont incontestables.
Bigin offre aux petites équipes une automatisation efficace ainsi que toutes les fonctionnalités CRM adaptées à la réussite de vos commerciaux.

Accéder à BiginInscrivez-vous gratuitement

Est-ce que Freshsales propose les
fonctionnalités adaptées aux petites entreprises ?

Freshsales est l'un des nombreux nouveaux fournisseurs de CRM à avoir investi le marché en remettant en question les CRM actuels. Grâce à la téléphonie intégrée et à une interface utilisateur relativement plus simple que Salesforce, Freshsales a réussi à créer un logiciel CRM destiné aux entreprises de toutes les tailles. Freshsales indique que son forfait tarifaire, Blossom, est la « solution idéale » pour les équipes de petite taille. Mais, lorsque vous comparez Bigin au forfait tarifaire Blossom de Freshsales, vous remarquez que les petites entreprises ne disposent, en réalité, que d'un nombre très limité de fonctionnalités lorsqu'elles choisissent Freshsales.

Nous savons que les fonctionnalités telles que l'automatisation et l'analyse jouent un rôle clé dans la réussite d'une entreprise. C'est la raison pour laquelle les petites entreprises sont nombreuses à opter pour un CRM après avoir utilisé des méthodes conventionnelles comme des feuilles de calcul. Mais bon nombre d'acteurs actuels du secteur des CRM, y compris Freshsales, pensent que ces fonctionnalités essentielles sont uniquement destinées aux plus grandes entreprises. Résultat : ils transfèrent des fonctionnalités telles que l'automatisation des workflows, voire la création de rapports de base, vers des éditions supérieures de leur CRM, dans le seul but de vendre leurs coûteux forfaits. Nous souhaitons adopter une autre approche avec Bigin.

Zoho tient réellement compte des besoins des
petites et des micro-entreprises

Forts de notre présence dans le secteur des logiciels depuis plus de 20 ans, nous comprenons mieux le marché actuel des petites entreprises. C'est pourquoi nous avons conçu et lancé Bigin selon les besoins de millions de petites et de micro-entreprises. Grâce à sa simplicité d'utilisation ne nécessitant quasiment aucune formation, Bigin répond pleinement à vos besoins en matière de gestion des contacts et des pipelines, et vous permet de conclure davantage de transactions en moins de temps. Avec une vue complète de vos informations sur les contacts, vous disposez de davantage de temps pour interagir avec les prospects et faire évoluer vos relations. L'envoi de campagnes marketing à vos clients est facile grâce à la fonction d'e-mails en masse intégrée ou à l'utilisation de l'intégration native de Bigin à Zoho Campaigns pour répondre à vos besoins complexes en matière d'e-mailing.

Bigin, l'équivalent d'une feuille de calcul pour le suivi des relations

Découvrez quelques-unes
des fonctionnalités de Bigin :

Pipelines multiples
  • Pipelines multiples
  • Automatisation des workflows
  • Tableaux de bord personnalisables
  • Téléphonie intégrée
  • Intégration avec des applications tierces
  • Sécurité de niveau professionnel
  • Application mobile pour iOS et Android
 
bg img
SCANNER ICI
Pipelines multiples
workflows d'automatisation des feuilles de calcul dans Bigin
tableau de bord personnalisé
Téléphonie intégrée à BiginAppel téléphonique intégré à Bigin
Intégrations pour le suivi de vos ventes dans Bigin
Sécurité de niveau professionnel
gestion des ventes sur mobile avec Bigin
affichage mobile
gestion des ventes sur mobile avec Bigin
Comparatif des fonctionnalités et des prix

Bigin Express et Freshsales Blossom

FONCTIONNALITÉS
Soit une économie de 40 % par utilisateur, chaque mois.
BIGIN EXPRESS$7/utilisateur/mois, facturation annuelleAccéder à BiginInscrivez-vous gratuitement
FRESHSALES BLOSSOM$12/utilisateur/mois, facturation annuelle
FONCTIONNALITÉS
Contacts, sociétés et transactions
Téléphone intégré
Intégration de G Suite, Office 365 et Zapier
Applications pour iPhone et Android
Formulaires Web
Pipelines multiples
E-mails en masse
Workflows intelligents
Analyses/tableaux de bord
Données stratégiques sur les e-mails
SalesSignals
Intégration de Twitter
Journaux d'audit
Modèles d'e-mails
Produits
Extension Zoho Mail
Rôles personnalisés
Champs personnalisés
20
10

Tarifs

BIGIN EXPRESS$7utilisateur/mois, facturation annuelleÉconomisez 40 %

SALESFORCE ESSENTIALS$12/utilisateur/mois, facturation annuelle

Gestion des contacts, des sociétés et des transactions

Téléphone intégré

Intégration de G Suite, Office 365 et Zapier

Applications pour iPhone et Android

Formulaires Web

Pipelines multiples

E-mails en masse

Workflows intelligents

Analyses/tableaux de bord

Données stratégiques sur les e-mails

SalesSignals

Intégration de Twitter

Journaux d'audit

Modèles d'e-mails

Produits

Extension Zoho Mail

Rôles personnalisés

Champs personnalisés

20

10

Ne vous retrouvez pas à payer des coûts plus élevés pour des fonctionnalités moins importantes

Avec Bigin, vous bénéficiez à la fois d'un excellent rapport qualité/prix et d'un produit véritablement conçu pour répondre aux besoins des petites entreprises. Nous ne voulons pas que vous finissiez par payer plus pour des fonctionnalités moins importantes. Faites le bon choix dès aujourd'hui.

Ce que disent les premiers utilisateurs

citation de lusioncitation de vikascitation de dhruveshcitation de anant

Nous avons été tellement impressionnés par la « solution idéale » de Bigin pour les petites organisations que nous avons réuni dans Bigin toutes les informations sur nos clients et nos projets. C'est incroyable de voir un produit aussi abordable proposer des opérations comme la duplication des enregistrements, la personnalisation des champs spécifiques à nos processus, la création de tableaux de bord pour gérer les performances des e-mails et même la mise en relation des comptes Twitter de nos clients. Lire l'étude de cas complète

Je suis réellement impressionné par Bigin. Je cherchais un outil simple de gestion et d'automatisation des leads, et après de nombreux essais ces dernières années, j'ai enfin trouvé la bonne plateforme. Bigin a complètement transformé mon processus de vente, et je recommande régulièrement cette solution à mes contacts.

Je tiens à remercier sincèrement l'ensemble de l'équipe Bigin d'avoir développé cette excellente plateforme pour les PME qui souhaitent se débarrasser des feuilles de calcul Excel. Ma principale exigence était exactement la même, et Bigin a très largement dépassé mes attentes. Cette solution a augmenté la productivité globale de mon équipe commerciale, et j'ai déjà recommandé Bigin à des amis de différents secteurs.

J'ai trouvé Bigin extrêmement facile à maîtriser et à utiliser. Je redoutais que mes assistants mettent du temps pour maîtriser cette solution. Mais, à ma grande surprise, ils ont commencé à l'utiliser au maximum de ses capacités en seulement 2 semaines. Les applications mobiles et leur connectivité avec le serveur sont superbes et rapides.

Luison LassalaDirecteur général, Bedrock Success Consulting
Vikas KakkarFondateur et PDG, HireXP
Dhruvesh LakhaniFondateur et directeur, Investacc Insurance Brokers Pvt. Ltd.
Anant TikoneDirecteur général, Antech Micro systems Pvt ltd.
1234
/ 4
*Les noms et logos de Zoho sont des marques commerciales de Zoho Corp. Toutes les autres marques commerciales et tous les noms de marque et de produits appartiennent à leurs détenteurs respectifs. Informations comparatives du 24/04/2020. Les prix indiqués sont en USD.

Une approche vraiment nouvelle du
CRM pour les petites entreprises.

Démarrez avec une version d'évaluation gratuite de 15 jours et découvrez dès aujourd'hui le meilleur CRM conçu pour les petites et micro-entreprises.

Accéder à BiginInscrivez-vous gratuitementConsulter nos tarifs

Pas de contrat forcé. Pas besoin de carte de crédit pour s'inscrire. Nous nous y engageons.

Looking for a Freshsales alternative? Meet Bigin by Zoho CRM

When it comes to the best entry-level CRM for small and micro businesses, there is no debate.
Bigin provides small teams with powerful automation along with all the right CRM features for your sales success.

Access BiginSign Up For Free

Does Freshsales offer the right
features for small businesses?

Freshsales is one of the many new CRM vendors that entered the market challenging the CRM status quo. With built-in telephony and a relatively easier user interface compared to Salesforce, they have managed to build a CRM software for businesses of all sizes. Freshsales has labeled their pricing plan, Blossom, as the "perfect fit" for small teams. However, when you compare Bigin with Freshsales's Blossom pricing plan, you'll notice the severe lack of features that small businesses are actually getting when they choose Freshsales for their business.

It's a well-known fact that features like automation and analytics play a key role in the success of any business. That's the reason why so many small businesses switch to a CRM after using conventional methods like spreadsheets. But, many of the current CRM players, including Freshsales, think that these essential features are only for larger enterprises. The result? They conveniently shift features like workflow automation and even basic reporting to higher editions of their CRM just for the sake of upselling their costly plans. We want to change this with Bigin.

Zoho truly cares for the needs of
small and micro businesses

Being in the software industry for more than 20 years has led us to a deeper understanding of the current small business market. That's why we've launched Bigin with the needs of millions of small and micro businesses in mind. With a focus on ease of use, and a near-zero learning curve, Bigin fully covers your contact and pipeline management needs and lets you close more deals in less time. With a 360-degree view of your contact information, you will have more time to interact with prospects and move relationships forward. Sending out marketing campaigns to your customers is easy with the built-in mass email feature, or by making use of Bigin's native integration with Zoho Campaigns for your advanced email marketing needs.

Bigin as a relationship tracking spreadsheet

Take a look at some of the
features that Bigin offers:

Multiple pipelines
  • Multiple pipelines
  • Workflow automation
  • Customizable dashboards
  • Built-in telephony
  • Integration with third-party apps
  • Enterprise-grade security
  • Mobile app for iOS & Android
 
bg img
SCAN HERE
Multiple pipeline
spreadsheets automation workflows in Bigin
custom dasboard
Built-in telephony in Bigin Built-in telephony call in Bigin
Integrations for your sales tracking in Bigin
Grade security
mobile sales management with Bigin
mobile view
mobile sales management with Bigin
Features and Pricing Comparison

Bigin Express vs Freshsales Blossom

FEATURES
That's a saving of 40% for every user, every month.
BIGIN EXPRESS$7/ user/ month / billed annuallyAccess BiginSign Up For Free
FRESHSALES BLOSSOM$12/ user/ month / billed annually
FEATURES
Contact, Companies and Deals
Built-in Phone
G Suite, Office 365, Zapier Integrations
iPhone and Android Apps
Webforms
Multiple Pipelines
Mass emails
Intelligent Workflows
Analytics/Dashboards
Email insights
SalesSignals
Twitter Integration
Audit logs
Email templates
Products
Zoho Mail Add-on
Custom Roles
Custom Fields
20
10

Pricing

BIGIN EXPRESS$7/ user/ month / billed annuallySave 40%

SALESFORCE ESSENTIALS$12/ user/ month / billed annually

Contact, Companies and Deal Management

Built-in Phone

G Suite, Office 365, Zapier Integrations

iPhone and Android Appss

Webforms

Multiple Pipelines

Mass emails

Intelligent Workflows

Analytics/Dashboards

Email insights

SalesSignals

Twitter Integration

Audit logs

Email templates

Products

Zoho Mail Add-on

Custom Roles

Custom Fields

20

10

Don't end up paying higher costs for lesser features

With Bigin, you get both value for your money and a product that is truly built with the needs of small businesses in mind. We don't want you to end up paying more for lesser features. Make the right move today.

What the early adopters say

lusion speakervikas speakerdhruvesh speakeranat speaker

We were so impressed by Bigin’s ‘perfect fit’ for small organizations and we have now consolidated all information about our clients and projects in Bigin. It's impressive to see that such an affordable product helps in managing duplication of records, customizing fields specific to our processes, providing dashboards to manage the performance of emails, and even linking up with the Twitter accounts of our clients. Read the full case study

I am super impressed with Bigin. I was looking for a simpler lead management and automation tool and I have finally arrived at the right platform after trying multiple tools in the last few years. It has completely transformed the sales process and I regularly recommend Bigin to my contacts.

I want to sincerely thank the entire Bigin Team for developing this excellent platform for SMBs who are quite keen on getting rid of excel datasheets. My primary requirement was exactly the same, and Bigin has offered so much more. This has increased the overall productivity of my sales team, and I have already recommended Bigin to friends in different sectors.

I found Bigin extremely easy to learn and utilise. I was bit scared if my assistants will able to learn it quickly. But to my surprise they have started using fully within 2 weeks of time. Mobile apps and its connectivity with server is superb and quick.

Luison LassalaGeneral Manager, Bedrock Success Consulting
Vikas KakkarFounder & CEO, HireXP
Dhruvesh LakhaniFounder & Director, Investacc Insurance Brokers Pvt. Ltd.
Anant TikoneManaging Director, Antech Micro systems Pvt ltd.
1234
/ 4
*The names and logos for Zoho are trademarks of Zoho Corp. All other trademarks, brand names, or product names belong to their respective holders. Comparison information as of 24/04/2020. Prices mentioned are in USD.

A truly fresh approach to the
small business CRM.

Get started with a free 15-day trial, and discover the best CRM built for small and micro businesses today.

Access BiginSign Up For Free See Our Pricing

No forced contracts. No credit card for sign up. It's our promise.