Copper et Bigin de Zoho CRM - Choisir le bon CRM pour les petites entreprises

À la recherche d'une alternative à Copper ? Découvrez Bigin, un outil de CRM convivial pour les petites entreprises qui propose des intégrations natives avec G Suite et MS 365 pour vous aider à travailler de manière plus rapide et plus efficace.

Accéder à BiginInscrivez-vous gratuitement

CRM Copper : dispose-t-il des
fonctionnalités adaptées aux petites entreprises ?

Copper (anciennement Prosperworks) se positionne comme le CRM conçu pour G Suite. Bien que ses forfaits plus chers ($49 et $69/utilisateur/mois) proposent certaines fonctionnalités avancées qui fonctionnent parfaitement avec votre compte G Suite existant, son forfait basique ($19/utilisateur/mois) n'intègre pas certaines fonctionnalités de base dont les petites entreprises ont besoin pour automatiser leur processus quotidien.

Le forfait de base limite également le nombre d'utilisateurs à 3, ce qui empêche les petites entreprises d'ajouter davantage de postes à leur forfait existant. Les entreprises dont le nombre d'utilisateurs est supérieur à 3 doivent opter pour le forfait Copper à $49/utilisateur/mois simplement pour ajouter des postes supplémentaires à leur compte. Les utilisateurs de Copper ne disposent ni de fonctions d'automatisation des workflows, ni d'aperçu des e-mails, ni de formulaires Web, et uniquement de rapports de base. D'où la question qu'ils sont en droit de se poser : ont-ils choisi le CRM adapté à leur petite entreprise ?

En quoi Bigin est-il plus adapté que le CRM Copper ?

Bigin, tout comme le CRM Copper, prend en charge l'intégration native à G Suite. Mais l'approche CRM de Bigin axée sur les pipelines vous permet d'organiser vos pipelines de clients plus rapidement et plus efficacement. Grâce à l'intégration de la téléphonie, de la messagerie électronique et de Twitter, vous interagirez avec davantage de prospects plus facilement. Par rapport à Copper, Bigin offre une expérience utilisateur fluide en raison de son approche minimaliste et intuitive en matière de CRM.

Bigin, l'équivalent d'une feuille de calcul pour le suivi des relations

Découvrez quelques-unes
des fonctionnalités de Bigin :

Pipelines multiples
  • Pipelines multiples
  • Automatisation des workflows
  • Tableaux de bord personnalisables
  • Téléphonie intégrée
  • Intégration avec des applications tierces
  • Sécurité de niveau professionnel
  • Application mobile pour iOS et Android
 
bg img
SCANNER ICI
Pipelines multiples
workflows d'automatisation des feuilles de calcul dans Bigin
tableau de bord personnalisé
Téléphonie intégrée à BiginAppel téléphonique intégré à Bigin
Intégrations pour le suivi de vos ventes dans Bigin
Sécurité de niveau professionnel
gestion des ventes sur mobile avec Bigin
affichage mobile
gestion des ventes sur mobile avec Bigin
Comparatif des fonctionnalités et des prix

Bigin Express et CRM Copper

FONCTIONNALITÉS
Soit une économie de 63 % par utilisateur, chaque mois.
BIGIN EXPRESS$7/utilisateur/mois, facturation annuelleAccéder à BiginTester Bigin maintenant
CRM COPPER$19/utilisateur/mois, facturation annuelle
FONCTIONNALITÉS
Gestion des contacts, des sociétés et des transactions
Affichage Kanban
Rapports de base
Intégration de G Suite et de Zapier
Pipelines multiples
Téléphone intégré
Intégration de Microsoft 365
Extension Zoho Mail
Modèles d'e-mails
20
3/utilisateur
Données stratégiques sur les e-mails
Automatisation des tâches
Workflows
Formulaires Web
Intégration de Zoho Desk
Intégration de Twitter
Tableaux de bord personnalisables
Notifications de vente en temps réel
Champs personnalisés
20
5
Rôles/profils
Autorisations d'accès

Tarifs

BIGIN EXPRESS$7/utilisateur/mois, facturation annuelleÉconomisez 63 %

CRM COPPER$19/utilisateur/mois, facturation annuelle

Gestion des contacts, des sociétés et des transactions

Affichage Kanban

Rapports de base

Intégration de G Suite et de Zapier

Pipelines multiples

Téléphone intégré

Intégration de Microsoft 365

Extension Zoho Mail

Modèles d'e-mails

20

3/utilisateur

Données stratégiques sur les e-mails

Automatisation des tâches

Workflows

Formulaires Web

Intégration de Zoho Desk

Intégration de Twitter

Tableaux de bord personnalisables

Notifications de vente en temps réel

Champs personnalisés

20

5

Rôles/profils

Autorisations d'accès

Cessez de perdre votre temps et votre argent avec Copper

Inutile de consacrer du temps et de l'argent à un CRM qui ne répond pas à vos besoins. Comme vous pouvez le constater dans le tableau comparatif ci-dessus, le forfait basique de Copper ne vous permet pas d'accéder à certaines fonctionnalités de base importantes, et il n'est pas normal que vous deviez migrer vers son forfait Professionnel ($49/utilisateur/mois) juste pour quelques fonctionnalités et licences utilisateur supplémentaires. Faites le bon choix dès aujourd'hui. Investissez dans la plateforme CRM qui évolue avec vous, sans grever votre budget.

Ce que disent les premiers utilisateurs

citation de lusioncitation de vikascitation de dhruveshcitation de anant

Nous avons été tellement impressionnés par la « solution idéale » de Bigin pour les petites organisations que nous avons réuni dans Bigin toutes les informations sur nos clients et nos projets. C'est incroyable de voir un produit aussi abordable proposer des opérations comme la duplication des enregistrements, la personnalisation des champs spécifiques à nos processus, la création de tableaux de bord pour gérer les performances des e-mails et même la mise en relation des comptes Twitter de nos clients. Lire l'étude de cas complète

Je suis réellement impressionné par Bigin. Je cherchais un outil simple de gestion et d'automatisation des leads, et après de nombreux essais ces dernières années, j'ai enfin trouvé la bonne plateforme. Bigin a complètement transformé mon processus de vente, et je recommande régulièrement cette solution à mes contacts.

Je tiens à remercier sincèrement l'ensemble de l'équipe Bigin d'avoir développé cette excellente plateforme pour les PME qui souhaitent se débarrasser des feuilles de calcul Excel. Ma principale exigence était exactement la même, et Bigin a très largement dépassé mes attentes. Cette solution a augmenté la productivité globale de mon équipe commerciale, et j'ai déjà recommandé Bigin à des amis de différents secteurs.

J'ai trouvé Bigin extrêmement facile à maîtriser et à utiliser. Je redoutais que mes assistants mettent du temps pour maîtriser cette solution. Mais, à ma grande surprise, ils ont commencé à l'utiliser au maximum de ses capacités en seulement 2 semaines. Les applications mobiles et leur connectivité avec le serveur sont superbes et rapides.

Luison LassalaDirecteur général, Bedrock Success Consulting
Vikas KakkarFondateur et PDG, HireXP
Dhruvesh LakhaniFondateur et directeur, Investacc Insurance Brokers Pvt. Ltd.
Anant TikoneDirecteur général, Antech Micro systems Pvt ltd.
1234
/ 4
*Les noms et logos de Zoho sont des marques commerciales de Zoho Corp. Toutes les autres marques commerciales et tous les noms de marque et de produits appartiennent à leurs détenteurs respectifs. Informations comparatives du 24/04/2020. Les prix indiqués sont en USD.

Êtes-vous prêt pour un nouveau départ ?

Accédez instantanément aux produits et configurez votre CRM en moins de 30 minutes. Vous serez surpris de voir à quel point il est rapide et facile de travailler avec Bigin. Démarrez dès aujourd'hui avec notre version d'évaluation gratuite de 15 jours.

Accéder à BiginInscrivez-vous gratuitementConsulter nos tarifs

Pas de contrat forcé. Pas besoin de carte de crédit pour s'inscrire. Nous nous y engageons.

Copper vs Bigin by Zoho CRM - Choosing the right small business CRM

Looking for a Copper CRM alternative? Meet Bigin, a user-friendly small business CRM tool that has native integrations with G Suite and MS 365 to help you work faster and better.

Access BiginSign Up For Free

Copper CRM: Does it have the
right features for small businesses?

Copper (formerly Prosperworks) positions itself as the CRM built for G Suite. While its higher-cost plans ($49 and $69/user/month) do give you some advanced features that work well with your existing G Suite account, its Basic plan ($19/user/month) lacks some of the basic features that small businesses need to automate their day-to-day process.

The Basic plan also has a maximum user limit of 3, which restricts small businesses from adding more seats to their existing plan. Businesses that grow beyond 3 users have to subscribe to Copper's $49/user/month plan just to add extra seats to their account. With no workflow automation, email insights, or webforms, and only basic reporting, Copper users may start to wonder if they have chosen the right CRM for their small business.

How is Bigin better than Copper CRM?

Bigin, just like Copper CRM, supports native integration with G Suite. But Bigin's pipeline-centric approach to CRM allows you to organize your customer pipelines more quickly and efficiently. With built-in telephony, email, and Twitter integration, you'll always engage with more prospects with less effort. Compared to Copper, Bigin offers a frictionless user experience for users because of its minimal and intuitive approach to CRM.

Bigin as a relationship tracking spreadsheet

Take a look at some of the
features that Bigin offers:

Multiple pipelines
  • Multiple pipelines
  • Workflow automation
  • Customizable dashboards
  • Built-in telephony
  • Integration with third-party apps
  • Enterprise-grade security
  • Mobile app for iOS & Android
 
bg img
SCAN HERE
Multiple pipeline
spreadsheets automation workflows in Bigin
custom dasboard
Built-in telephony in Bigin Built-in telephony call in Bigin
Integrations for your sales tracking in Bigin
Grade security
mobile sales management with Bigin
mobile view
mobile sales management with Bigin
Features and Pricing Comparison

Bigin Express vs Copper CRM

FEATURES
That's a saving of 63% for every user, every month.
BIGIN EXPRESS$7/ user/ month / billed annuallyAccess BiginSign Up For Free
COPPER CRM$19/ user/ month / billed annually
FEATURES
Contacts, companies, and deal management
Kanban view
Basic reporting
G Suite and Zapier integrations
Multiple pipelines
Built-in phone
Microsoft 365 integration
Zoho Mail add-on
Email templates
20
3/user
Email insights
Task automation
Workflows
Webforms
Zoho Desk integration
Twitter integration
Customizable dashboards
Real-time sales notifications
Custom fields
20
5
Roles/profiles
Access permissions

Pricing

BIGIN EXPRESS$7/ user/ month / billed annuallySave 63%

COPPER CRM$19/ user/ month / billed annually

Contacts, companies, and deal management

Kanban view

Basic reporting

G Suite and Zapier integrations

Multiple pipelines

Built-in phone

Microsoft 365 integration

Zoho Mail add-on

Email templates

20

3/user

Email insights

Task automation

Workflows

Webforms

Zoho Desk integration

Twitter integration

Customizable dashboards

Real-time sales notifications

Custom fields

20

5

Roles/profiles

Access permissions

Stop wasting your time and money with Copper

You don't want to spend time and money on a CRM that doesn't work for you. As you can see from the comparison above, you'll lose some basic, important features with Copper's Basic plan—and you shouldn't have to upgrade to their Professional plan ($49/user/month) just for a few extra features and additional user licenses. Make the right choice today. Invest in the CRM platform that grows with you, without burning through your budget.

What the early adopters say

vikas speakerdhruvesh speakerlusion speakeranat speaker

I am super impressed with Bigin. I was looking for a simpler lead management and automation tool and I have finally arrived at the right platform after trying multiple tools in the last few years. It has completely transformed the sales process and I regularly recommend Bigin to my contacts.

I want to sincerely thank the entire Bigin Team for developing this excellent platform for SMBs who are quite keen on getting rid of excel datasheets. My primary requirement was exactly the same, and Bigin has offered so much more. This has increased the overall productivity of my sales team, and I have already recommended Bigin to friends in different sectors.

We were so impressed by Bigin’s ‘perfect fit’ for small organizations and we have now consolidated all information about our clients and projects in Bigin. It's impressive to see that such an affordable product helps in managing duplication of records, customizing fields specific to our processes, providing dashboards to manage the performance of emails, and even linking up with the Twitter accounts of our clients.

I found Bigin extremely easy to learn and utilise. I was bit scared if my assistants will able to learn it quickly. But to my surprise they have started using fully within 2 weeks of time. Mobile apps and its connectivity with server is superb and quick.

Vikas KakkarFounder & CEO, HireXP
Dhruvesh LakhaniFounder & Director, Investacc Insurance Brokers Pvt. Ltd.
Luison LassalaGeneral Manager, Bedrock Success Consulting
Anant TikoneManaging Director, Antech Micro systems Pvt ltd.
1234
/ 4

Are you ready for a new beginning?
Get instant product access and set up your CRM in under 30 minutes—you'll be amazed to see how fast and easy it is to work with Bigin. Get started with our free 15-day trial today.

Access BiginSign Up For Free See Our Pricing

No forced contracts. No credit card for sign up. It's our promise.