CRM Bigin et Act! :
Tout ce que vous devez savoir.

Il est rare que les fabricants de CRM créent un tout nouveau CRM exclusivement destiné aux petites entreprises. C'est principalement parce qu'ils pensent qu'il est plus facile de vendre leurs systèmes CRM aux petites entreprises en y intégrant moins de fonctionnalités. Pourtant, Zoho et Act! ont créé des CRM entièrement nouveaux pour les petites entreprises.
Mais Bigin l'emporte haut la main. Lisez la suite pour savoir pourquoi.

Accéder à BiginInscrivez-vous gratuitement

Le CRM Act! facilite-t-il vraiment
la croissance ?

Le CRM Act! est présent dans le domaine de la gestion de contacts depuis plus de 33 ans. Act! était au départ un fournisseur de CRM sur site et a utilisé ce modèle jusqu'à l'ère du cloud, avant de finalement passer à des CRM dans le cloud.

Son CRM destiné aux petites entreprises, appelé « Act 365 » est en fait une version moins étoffée des éditions professionnelles du CRM Act! et, très honnêtement, il se résume à un simple carnet d'adresses avec peu ou pas de fonctionnalités automatisées, au prix de $9 par mois et limité à un seul utilisateur. Act 365 n'intègre aucune des principales fonctionnalités comme la gestion des pipelines, les intégrations, les analyses et bien d'autres encore, obligeant les petites entreprises à opter pour un package supérieur si elles souhaitent bénéficier d'un CRM moderne.

De toute évidence, le concurrent de Bigin semble être Act 365. Mais il semble manquer de nombreuses fonctionnalités à l'édition Starter du CRM Act!, une version plus coûteuse, si bien qu'il semble logique de la comparer à Bigin également.

À $25 par utilisateur et par mois, l'édition Starter devrait au moins être disponible sur les appareils mobiles. Toutefois, ce n'est pas le cas et tout ce dont vous bénéficiez, c'est d'une application de « bureau uniquement » avec un pipeline unique et un support médiocre, ce qui ne constitue guère une amélioration.

Découvrez pourquoi Bigin fait mieux

Le système Bigin est conçu pour être efficace, complet et surtout convivial afin de permettre aux petites entreprises d'exploiter pleinement leur CRM. Bien sûr, Act! semblait pratique grâce à l'intégration à Office 365 à l'époque, mais quel système ne s'intègre pas à MS Office aujourd'hui ? Et ce n'est pas terminé. Bigin s'intègre en toute transparence à MS Office et Google Suite !

Bigin fait tout cela et plus encore pour seulement $7 par mois et par utilisateur. Bigin intègre un ensemble de fonctionnalités de pipeline solides pour répondre aux besoins quotidiens des petites entreprises et de leurs équipes qui travaillent en contact direct avec la clientèle.

Bigin, l'équivalent d'une feuille de calcul pour le suivi des relations

Découvrez quelques-unes
des fonctionnalités de Bigin :

Pipelines multiples
  • Pipelines multiples
  • Automatisation des workflows
  • Tableaux de bord personnalisables
  • Téléphonie intégrée
  • Intégration avec des applications tierces
  • Sécurité de niveau professionnel
  • Application mobile pour iOS et Android
 
bg img
SCANNER ICI
Pipelines multiples
workflows d'automatisation des feuilles de calcul dans Bigin
tableau de bord personnalisé
Téléphonie intégrée à BiginAppel téléphonique intégré à Bigin
Intégrations pour le suivi de vos ventes dans Bigin
Sécurité de niveau professionnel
gestion des ventes sur mobile avec Bigin
affichage mobile
gestion des ventes sur mobile avec Bigin
Comparatif des fonctionnalités et des prix

Bigin Express et CRM Act!

FONCTIONNALITÉS
BIGIN EXPRESS$7/utilisateur/mois, facturation annuelleAccéder à BiginTester Bigin maintenant
Act! 365$9/utilisateur/mois, facturation annuelle
Act! CRM Starter$25/utilisateur/mois, facturation annuelle
FONCTIONNALITÉS
Gestion des clients
Gestion des tâches et des activités
Intégration à
MS 365 (Office 365)
Champs personnalisés
SalesSignals/Notifications
Tableaux de bord personnalisables
Pipelines multiples
Automatisation des workflows
E-mails en masse
Journaux d'audit
Application mobile
Intégration G Suite
Marketing par e-mail
Avec Zoho Campaigns Integration
Intégration de Twitter

Tarifs

BIGIN EXPRESS$7/utilisateur/mois, facturation annuelle

Act! 365$9/utilisateur/mois, facturation annuelle

Act! CRM Starter$25/utilisateur/mois, facturation annuelle

Gestion des clients

Gestion des tâches et des activités

Intégration à
MS 365 (Office 365)

Champs personnalisés

SalesSignals/Notifications

Tableaux de bord personnalisables

Pipelines multiples

Automatisation des workflows

E-mails en masse

Journaux d'audit

Application mobile

Intégration G Suite

Marketing par e-mail

Avec Zoho Campaigns Integration

Intégration de Twitter

Avons-nous mentionné la version gratuite et les mises à niveau faciles ?

Si vous êtes un utilisateur unique à la tête d'une petite entreprise qui n'a besoin que des fonctionnalités de base, Bigin est disponible gratuitement, à vie. C'est bien mieux qu'Act 365, ce qui n'est pas une surprise. Si vous estimez que vos besoins ont évolué, vous pouvez toujours migrer vers Zoho CRM pour bénéficier en un clin d'œil d'un plus grand nombre de fonctionnalités adaptées aux plus grandes entreprises.

Ce que disent les premiers utilisateurs

citation de lusioncitation de vikascitation de dhruveshcitation de anant

Nous avons été tellement impressionnés par la « solution idéale » de Bigin pour les petites organisations que nous avons réuni dans Bigin toutes les informations sur nos clients et nos projets. C'est incroyable de voir un produit aussi abordable proposer des opérations comme la duplication des enregistrements, la personnalisation des champs spécifiques à nos processus, la création de tableaux de bord pour gérer les performances des e-mails et même la mise en relation des comptes Twitter de nos clients. Lire l'étude de cas complète

Je suis réellement impressionné par Bigin. Je cherchais un outil simple de gestion et d'automatisation des leads, et après de nombreux essais ces dernières années, j'ai enfin trouvé la bonne plateforme. Bigin a complètement transformé mon processus de vente, et je recommande régulièrement cette solution à mes contacts.

Je tiens à remercier sincèrement l'ensemble de l'équipe Bigin d'avoir développé cette excellente plateforme pour les PME qui souhaitent se débarrasser des feuilles de calcul Excel. Ma principale exigence était exactement la même, et Bigin a très largement dépassé mes attentes. Cette solution a augmenté la productivité globale de mon équipe commerciale, et j'ai déjà recommandé Bigin à des amis de différents secteurs.

J'ai trouvé Bigin extrêmement facile à maîtriser et à utiliser. Je redoutais que mes assistants mettent du temps pour maîtriser cette solution. Mais, à ma grande surprise, ils ont commencé à l'utiliser au maximum de ses capacités en seulement 2 semaines. Les applications mobiles et leur connectivité avec le serveur sont superbes et rapides.

Luison LassalaDirecteur général, Bedrock Success Consulting
Vikas KakkarFondateur et PDG, HireXP
Dhruvesh LakhaniFondateur et directeur, Investacc Insurance Brokers Pvt. Ltd.
Anant TikoneDirecteur général, Antech Micro systems Pvt ltd.
1234
/ 4
*Les noms et logos de Zoho sont des marques commerciales de Zoho Corp. Toutes les autres marques commerciales et tous les noms de marque et de produits appartiennent à leurs détenteurs respectifs. Informations comparatives du 24/04/2020. Les prix indiqués sont en USD.

Bénéficiez d'un CRM qui vous permet d'alléger
votre charge de travail. Lancez-vous avec Bigin !

Testez notre version d'évaluation gratuite de Bigin pendant 15 jours et découvrez tout son potentiel. Vous ne le regretterez pas.

Accéder à BiginInscrivez-vous gratuitementConsulter nos tarifs

Pas de contrat forcé. Pas besoin de carte de crédit pour s'inscrire. Nous nous y engageons.

Bigin vs Act! CRM:
Everything you need to know.

It's not often that CRM makers create a whole new CRM exclusively for small businesses. This is mostly because they believe it's easier to sell their existing CRMs to small businesses with reduced features. Yet, both Zoho and Act! have created entirely new CRMs for small businesses.
However, Bigin wins hands down. Read on to find out why.

Access BiginSign Up For Free

Does Act CRM really make
growth easy?

Act! CRM has been in the business of contact management for over 33 years now. They started out as an on-premise CRM provider firmly and continued this model well into the cloud era, but eventually made the switch to cloud-based CRMs.

Their CRM for small businesses, called "Act 365" is, in effect, a skeletal edition of Act! CRM's enterprise editions and it is, quite frankly, a glorified address book with little to none of their automated features, priced at $9 a month, and limited to a single user. Act 365 misses out on prime features like pipeline management, integrations, analytics, and many more, forcing small businesses to opt for a higher package if they want modern CRM functionality.

Clearly, Bigin's competition would appear to be Act 365. However, the Act! CRM Starter edition, a more expensive version, also happens to lack too many features that it only seems logical to stack it up against Bigin as well.

At $25 /user/month, you would expect the Act! CRM Starter to at least be available for mobile but no, a "desktop-only" application with a single pipeline and lacklustre support is all you get, which is barely any upgrade.

How Bigin is simply better

Bigin is designed to be efficient, comprehensive, and most importantly, pocket-friendly to help small businesses get the most out of their CRM. Sure, Act! used to sound convenient with the Office 365 integration back in the day, but who doesn't integrate with MS Office now? We'll do you one better. Bigin seamlessly integrates with both MS Office and Google Suite!

Bigin does all this and more at a mere $7 per month per user. It has a solid customer pipeline feature-set catering to the day-to-day needs of small businesses and their customer-facing teams.

Bigin as a relationship tracking spreadsheet

Take a look at some of the
features that Bigin offers:

Multiple pipelines
  • Multiple pipelines
  • Workflow automation
  • Customizable dashboards
  • Built-in telephony
  • Integration with third-party apps
  • Enterprise-grade security
  • Mobile app for iOS & Android
 
bg img
SCAN HERE
Multiple pipeline
spreadsheets automation workflows in Bigin
custom dasboard
Built-in telephony in Bigin Built-in telephony call in Bigin
Integrations for your sales tracking in Bigin
Grade security
mobile sales management with Bigin
mobile view
mobile sales management with Bigin
Features and Pricing Comparison

Bigin Express vs Act! CRM

FEATURES
BIGIN EXPRESS$7/user/month billed annuallyAccess BiginTry bigin now
Act! 365$9/user/month billed annually.
Act! CRM Starter$25/user/month billed annually
FEATURES
Customer Management
Task and Activity Management
Integration with
MS 365 (Office 365)
Custom fields
SalesSignals/Notifications
Customizable dashboards
Multiple Pipelines
Workflow automation
Mass Emails
Audit logs
Mobile app
G Suite integration
Email marketing
With Zoho Campaigns Integration
Twitter integration

Pricing

BIGIN EXPRESS$7/user/month billed annually

Act! 365$9/user/month billed annually.

Act! CRM Starter$25/user/month billed annually

Customer Management

Task and Activity Management

Integration with
MS 365 (Office 365)

Custom fields

SalesSignals/Notifications

Customizable dashboards

Multiple Pipelines

Workflow automation

Mass Emails

Audit logs

Mobile app

G Suite integration

Email marketing

With Zoho Campaigns Integration

Twitter integration

Did we mention the free version and easy upgrades?

If you're a single user running a small business that only needs the basics to get by, Bigin is available completely free of charge. For life. Which still fares way better than the Act 365 and we are not surprised. When there comes a time you feel like you have outgrown your needs, you can always upgrade to Zoho CRM for more enterprise-level features in a snap.

What the early adopters say

lusion speakervikas speakerdhruvesh speakeranat speaker

We were so impressed by Bigin’s ‘perfect fit’ for small organizations and we have now consolidated all information about our clients and projects in Bigin. It's impressive to see that such an affordable product helps in managing duplication of records, customizing fields specific to our processes, providing dashboards to manage the performance of emails, and even linking up with the Twitter accounts of our clients. Read the full case study

I am super impressed with Bigin. I was looking for a simpler lead management and automation tool and I have finally arrived at the right platform after trying multiple tools in the last few years. It has completely transformed the sales process and I regularly recommend Bigin to my contacts.

I want to sincerely thank the entire Bigin Team for developing this excellent platform for SMBs who are quite keen on getting rid of excel datasheets. My primary requirement was exactly the same, and Bigin has offered so much more. This has increased the overall productivity of my sales team, and I have already recommended Bigin to friends in different sectors.

I found Bigin extremely easy to learn and utilise. I was bit scared if my assistants will able to learn it quickly. But to my surprise they have started using fully within 2 weeks of time. Mobile apps and its connectivity with server is superb and quick.

Luison LassalaGeneral Manager, Bedrock Success Consulting
Vikas KakkarFounder & CEO, HireXP
Dhruvesh LakhaniFounder & Director, Investacc Insurance Brokers Pvt. Ltd.
Anant TikoneManaging Director, Antech Micro systems Pvt ltd.
1234
/ 4
*The names and logos for Zoho are trademarks of Zoho Corp. All other trademarks, brand names, or product names belong to their respective holders. Comparison information as of 24/04/2020. Prices mentioned are in USD.

Get a CRM that truly takes
the load off your back. Let's Bigin!

Try our free 15-day trial for Bigin today and throw whatever you can at it. We insist.

Access BiginSign Up For Free See Our Pricing

No forced contracts. No credit card for sign up. It's our promise.