Simple et sécurisé

Zoho Assist est très simple d'utilisation, pour vous comme pour vos clients. Nous prenons en charge les principaux systèmes d'exploitation, et la sécurité est pour nous une priorité. Beaucoup de particuliers, de PME et de grandes entreprises utilisent quotidiennement Zoho Assist pour dépanner leurs clients. Nous avons développé un ensemble complet de pratiques, de technologies et de stratégies pour sécuriser vos données.

Prise en charge de tous les systèmes d'exploitation

Zoho Assist prend en charge les systèmes d'exploitation Windows, Mac et Linux. Vous pouvez mener des sessions inter-plateformes, par exemple de Windows à Mac ou de Mac à Windows. Remarque : aucune assistance n'est proposée pour les ordinateurs qui exécutent le système d'exploitation Linux.

Solution à la demande basée sur le Web

La session d'assistance à distance et sans surveillance peut être entièrement gérée à partir de votre navigateur Web préféré. Cela signifie que vous pouvez dépanner l'ordinateur distant de n'importe quel utilisateur, à condition qu'il sache utiliser un navigateur Web et qu'il soit connecté à Internet.

Profitez de différentes options de connexion

Vous pouvez très facilement inviter vos clients à rejoindre une session d'assistance à distance. Pour cela, il vous suffit de leur envoyer une invitation par e-mail ou le lien de la session par messagerie instantanée, ou de les inviter à entrer l'ID de la session sur la page d'accès à la session.

Totalement compatible avec les pare-feu

La facilité avec laquelle Zoho Assist traverse un pare-feu et un proxy vous permet de dépanner votre client sans vous préoccuper des exceptions ou des ports configurés sur son pare-feu ou son proxy. Et la sécurité Internet n'est pas compromise pour autant.

Un service sûr et fiable

Pendant une session Zoho Assist, les échanges de données s'effectuent à l'aide des protocoles SSL et AES 128 bits standard du secteur. Autrement dit, vos sessions sont extrêmement sûres et les données partagées sont totalement sécurisées. En savoir plus

Compatible avec les logiciels antivirus

Pour faciliter les opérations de dépannage, les logiciels d'assistance à distance doivent être compatibles avec les logiciels antivirus. Zoho Assist est compatible avec les principaux logiciels antivirus, comme Kaspersky, Symantec et Webroot.

Simple and Secure

Zoho Assist is straight-forward to use both for you and your customers. We support all Major OS and take security seriously. Many individuals, SMBs and large organizations count on Zoho Assist to support their customers everyday. We have developed a comprehensive set of practices, technologies and policies to ensure your data is secure.

Supports all Operating Systems

Supports all Operating Systems

Zoho Assist supports all major operating systems namely Windows, Mac and Linux. You can conduct sessions across platforms like Windows to Mac or Mac to Windows. Note: Supporting Linux OS computers is not available.

On-demand, Web-based Solution

On-demand, Web-based Solution

The entire remote support and unattended session can be handled from your favorite web browser itself. This means you can troubleshoot anyone's remote computer provided they have the basic skill of using a web browser and is connected to the internet.

Connect easily with Multiple Options

Connect easily with Multiple Options

Inviting your customers to the remote support session is simple and convenient. You can send an email invitation or the session link through any IM/Chat or you can guide your customers to enter the respective session ID at the join session page.

Absolutely Firewall Friendly

Absolutely Firewall Friendly

The ease of firewall and proxy traversal with Zoho Assist takes you to the troubleshooting part directly instead of worrying about allowing exceptions or ports in your customer's proxy or firewall configuration. Nevertheless, it doesn't compromise internet security.

Secure and Reliable

Secure and Reliable

The exchange of data in Zoho Assist during a session takes place through industry-standard, SSL and 128-bit AES protocols. In simple words, your sessions are extremely safe and secure from any eavesdropping or tampering with the shared data. Learn More

Anti-virus Compatible

Remote support softwares need to be compatible with anti-virus softwares for hassle-free troubleshooting. Zoho Assist works well with all major anti-virus softwares namely Kaspersky, Symantec and Webroot.