Types d'abus

Nous avons catégorisé différents types d'abus comme suit :

Spam, programmes malveillants et phishing : dans le cadre de l'utilisation de Zoho Services, l'envoi de « courriers indésirables », de « spams », de « chaînes de lettres », les tentatives de « phishing » ou l'envoi en masse d'e-mails non sollicités sont interdits. Exemple de tentative de phishing : un e-mail vous demandant de révéler votre numéro de carte de crédit afin de prétendre à un prix.

Encouragement à la haine, à la violence, aux activités illégales ou contenus à caractère offensant : la transmission ou la publication de tout contenu (i) illicite, illégal, haineux, incitant au racisme, à la discrimination ou à la haine basées sur l'appartenance ou l'origine ethnique, et (ii) de nature diffamatoire, abusive, constitutive de harcèlement, menaçante ou susceptible de porter atteinte au respect de la vie privée et aux autres droits légaux d'autrui, sont explicitement considérées comme des activités interdites par Zoho.

Contenu à caractère sexuel explicite : toute ressource comportant des contenus réservés aux adultes. Dans le cadre de l'utilisation de Zoho Services, la publication ou la transmission de contenus à caractère sexuel explicites ne sont pas autorisées.

Exploitation des enfants : nous appliquons une politique de tolérance zéro à l'égard des contenus qui exploitent les enfants. Nous supprimerons les comptes de tout utilisateur surpris à partager ou à publier ce type de contenu. Nous signalerons également ces contenus et leurs propriétaires aux autorités chargées de l'application de la loi.

Informations personnelles et confidentielles : dans le cadre de l'utilisation de Zoho Services, la publication d'informations personnelles et confidentielles inaccessibles au public sans le consentement explicite des personnes concernées n'est pas autorisée. Exemples d'informations personnelles et confidentielles : nom complet, numéro de téléphone, adresse, numéro de sécurité sociale, numéro de carte de crédit, informations incluses sur une pièce d'identité émise par le gouvernement et renseignements bancaires.

Violation des droits d'auteur : reproduction de l'« expression » d'une œuvre par une personne autre que le détenteur des droits d'auteur. Si vous découvrez qu'un autre utilisateur Zoho a enfreint vos droits d'auteur, nous prendrons les mesures nécessaires décrites sur cette page.

Autres abus : si vous estimez avoir constaté un abus qui n'entre dans aucune des catégories mentionnées ci-dessus, vous pouvez le signaler en spécifiant cette catégorie. Notez que vous devrez fournir une description de cet abus pour que nous puissions prendre les mesures appropriées.

Types of Abuse

We have sorted various kinds of abuse into the following categories:

Spam, Malware and Phishing – Users are prohibited from using Zoho Services for the transmission of "junk mail", "spam", "chain letters", “phishing” or unsolicited mass distribution of email. An example of a phishing attempt is an email requesting you to reveal your credit card number to be eligible for a prize amount.

Promotes Hatred, Violence or Illegal/Offensive Activities– Transmission or publishing any content that (i) is unlawful, illegal, hateful, promotes racism or promotes discrimination or hatred based on ethnicity, and (ii) defames, abuses, harasses, stalks, threatens or otherwise violates privacy and other legal rights of others, are explicitly considered as prohibited activities by Zoho.

Sexually Explicit Material– Sexually explicit materials are those materials that contain adult or mature content. We do not authorize users to publish or transmit sexually explicit material using Zoho Services.

Child Exploitation– We have a zero tolerance policy towards content that exploits children. This means we will terminate the accounts of any user that we find sharing or publishing child abuse content. We will also report the content and its owner to law enforcement authorities.

Personal and Confidential Information – We do not allow use of Zoho services to publish personal and confidential information of persons that is not publicly accessible without their explicit consent. Examples of personal and confidential information are full name, phone number, address, social security number, credit card number, government issued identification card details and bank information.

Copyright infringement– Copyright infringement occurs when someone other than the copyright holder copies the “expression” of a work. If you discover that there has been copyright infringement by a Zoho user involving your work we will take necessary action as specified here.

Other Violations– If you believe that you have a violation to report, that does not fall within any of the categories mentioned above, you may choose this to report such violation. Please note that you will be required to provide a description of such violation for us to take an appropriate action.