Mesurez, coachez et supervisez.

Rapports prêts à l'emploi.

Synthétisez les performances de votre équipe grâce à des rapports prêts à l'emploi, faciles à interpréter. Les rapports Zoho SalesIQ sont faciles à comparer et permettent d'identifier les tendances. Prenez de meilleures décisions commerciales en analysant les meilleurs agents, les services actifs, les visiteurs uniques et d'autres indicateurs clés.

Coachez en temps réel.

Les responsables commerciaux peuvent naviguer en même temps qu'un agent pendant les tchats avec des prospects. Il est ainsi possible de former les agents en situation. Assurez-vous de la qualité des tchats d'un agent en lui transmettant des commentaires privés pendant la session.

Suivi des performances.

Suivez les progrès réalisés par vos agents. Surveillez leur temps de réponse moyen, le nombre de tchats simultanés et la répartition entre temps passé en ligne et inactivité. Garantissez la meilleure expérience client en dirigeant vos prospects très intéressés vers vos meilleurs agents et raccourcissez le cycle de vente.

Menu

Measure, coach and monitor.

Prebuilt reports.

Summarize the performance of your team through easy to interpret prebuilt reports. Zoho SalesIQ reports are easy to compare and spot trends. Make smarter business decisions by analyzing top agents, active departments, unique visitors and other key metrics.

Coach in real-time.

Sales mangers can co-browse with an agent while they live chat with prospects. Enable hands on sales chat training. Ensure quality of an agent's live chat by provide private feedback as a session progresses.

Performance Monitoring.

Keep track of the progress made by your agents. Monitor their average response time, number of multiple chats and online vs idle hours. Ensure the best customer experience by routing hot prospects to your top agents and shorten the sales cycle.

All Features