Créez le portail Intranet de votre équipe.

Le terme « portail Intranet » fait habituellement référence au site Web interne d'une organisation, mais un tel outil peut représenter une partie plus importante de son infrastructure informatique. Zoho Projects peut faire office de portail Intranet pour votre entreprise. Cet outil doté de nombreuses fonctionnalités favorise le développement de votre organisation en améliorant les échanges d'informations en interne et avec vos partenaires extérieurs.

Collaborer avec la fonction Pages

Les pages wiki permettent à votre équipe d'élaborer conjointement un référentiel d'informations pour un projet. De nouvelles idées, des documents de référence, des spécifications ou toute autre information pertinente pour tous les participants au projet peuvent être ajoutés ici. Ces informations ne sont accessibles ni aux clients, ni aux personnes ne participant pas au projet.

Organiser et gérer les pages

Construisez une source d'informations puissante que vous pouvez organiser et gérer efficacement dans un seul endroit. Vous pouvez lier, organiser hiérarchiquement, réorganiser et étiqueter vos pages pour une navigation plus rapide et plus facile.

Tenez-vous informé.

RSS (Really Simple Syndication ou Syndication vraiment simple) désigne un ensemble de flux Web qui vous informe des contenus mis à jour sur des blogs, des sites d'actualités externes ou des pages au sein de vos sites Web. Vous pouvez vous tenir au courant des informations qui comptent le plus pour vous via des notifications instantanées.

Joindre des fichiers pour la fonction Pages

Insérez des images, des graphiques et des tableaux (ex. : des graphiques à partir de Zoho Sheet). Intégrez des contenus audio/vidéo depuis des sites externes (ex. : des podcasts et des clips vidéo YouTube). Et gardez une trace des détails concernant les fichiers joints (taille, version et auteur notamment).

Menu

Create Team Intranets with Wiki Pages

An Intranet software refers to the organization's internal website, but may be a more extensive part of the organization's information technology infrastructure. Zoho Projects can be your company's intranet with a comprehensive set of features that allows your business to grow by enhancing information flow within and outside your organization.

Collaborate with Pages

Zoho Projects offers collaborative tools to stay competitive thus increasing productivity and share knowledge for fast adoption. You can stay connected with the team spread across the globe and still effectively work together on the same page.

Organize and Manage Pages

Build a powerful source of information which you can organize and manage it effectively in one place. You can link, arrange hierarchically, re-order and tag your pages which helps in fast and easy navigation.

Keep yourself Informed

RSS (Really Simple Syndication) Feeds is a group of web feeds that lets you to keep informed about the updated contents from blogs, external news sites or pages within your web sites. You can keep up-to-date information that matters to you through instant notifications

Attach Files for Pages

Insert images, charts and tables (Eg: charts from Zoho Sheet). Embed audio / video contents from external sites, E.g.,Podcasts, YouTube video clips. And keep track of details about files attached such as its size, version and author.

All Features