Événements associés au projet

Chaque projet intègre des événements associés tels que des réunions d'équipe, des présentations et des phases de révision. Désormais, vous pouvez planifier et gérer tous ces événements depuis un point centralisé. Même lorsque vous manquez un événement, vous pouvez visualiser les informations associées dans la rubrique Elapsed events (événements écoulés) et avoir une idée de ce qui s'est passé en votre absence.

Planifiez des événements

Vous pouvez planifier des événements tels que des réunions, des présentations ou des sessions d'examen du projet et inviter des membres de votre équipe de projet à y participer. Les événements récurrents peuvent également être programmés pour se répéter quotidiennement, hebdomadairement, mensuellement ou annuellement. Fixez une heure pour rappeler l'événement aux participants à l'avance afin de vous assurer que personne n'oublie.

Visualisez les événements à venir

Vous pouvez voir tous vos événements planifiés, organisés de la façon suivante : aujourd'hui, demain et plus tard. Vous trouverez également ici la date, la durée et le lieu de l'événement, ainsi que la liste des participants.

Affichez les événements écoulés

Vous pouvez afficher la liste des événements écoulés. Elle peut être utilisée pour consigner les détails importants des événements tels que les procès-verbaux des réunions, les copies des présentations effectuées, ainsi que les documents concernés. Cette ressource peut être utile pour ceux qui ont manqué l'événement. Grâce à elle, ils peuvent savoir ce qui s'est passé en leur absence.

Ajoutez des notes et documents à votre projet

Si vous considérez que les participants doivent disposer de connaissances préalables sur les sujets qui seront abordés, vous pouvez associer des documents aux événements. Des détails tels que le procès-verbal d'une réunion peuvent être ajoutés aux événements sous la forme de commentaires.

Menu

Project Events

Every project is bound to have associated events such as team meetings, presentations and reviews. Now you can schedule and manage them from a single place. Even if you miss an event, you can go to the elapsed events tab and get an idea of what happened.

Schedule Events

You can schedule events like meetings, presentations and reviews and invite participants from your project team. Recurring events can also be scheduled to repeat daily, weekly, monthly or yearly. Set a time to remind the attendees in advance to make sure nobody forgets.

Schedule team meeting

See upcoming Events

You can see all your scheduled events listed in the upcoming events tab categorized as today, tomorrow and later. Here you can also see event date, location and the list of participants.

See open meetings

View Elapsed Events

You can view a list of elapsed events. This can be used to keep a record of important details of the events such as minutes of meetings, copies of presentations made and the documents involved. This can act as a handy resource to those who missed the event to catch up with what happened.

View elapsed meetings

Add Meeting Notes and Documents

If you feel the participants must come with some prior knowledge about topics to be discussed, you can associate documents with events. Details such as minutes of a meeting can be added as comments to events.

Add notes / documents-meeting