Gadgets contextuels Gmail

Contextualiser les tâches et les forums à l'aide des gadgets contextuels Gmail

« À partir d'aujourd'hui, les développeurs tiers peuvent élaborer des gadgets contextuels Gmail et les distribuer dans la place de marché G Suite. Ces gadgets peuvent afficher des informations provenant de réseaux sociaux, de services commerciaux, d'applications Web et d'autres systèmes. Aussi, les utilisateurs peuvent interagir avec ces données directement dans Gmail », a écrit Chandrashekar Raghavan, chef de produit des extensions G Suite, dans une publication de blog officielle.

Nous croulons sous les e-mails jour après jour. C'est devenu un aspect incontournable de l'entreprise. Le nouveau gadget contextuel Gmail de Zoho Projects dans G Suite facilite la gestion des besoins de votre entreprise dans Zoho Projects directement depuis votre Gmail.

Il suffit d'ajouter le gadget contextuel Gmail de Zoho Projects à votre compte Gmail pour transformer votre e-mail en une tâche exploitable dans Zoho Projects. Cela ne s'arrête pas là, vous pouvez convertir une idée intelligente envoyée par e-mail en une publication sur le forum et avancer des idées avec votre équipe de projet. Le gadget contextuel Gmail disponible pour les utilisateurs de G Suite vous permet d'attribuer des tâches, de partager une idée via un forum et de créer des projets dans Zoho Projects. Tout cela se fait directement via votre e-mail sans quitter votre boîte de réception Gmail.

Le gadget contextuel Gmail de Zoho Projects accélère énormément l'adoption par l'utilisateur en lui apportant directement l'application, dans le contexte du workflow du projet. Cela améliore considérablement la productivité et permet d'économiser beaucoup de temps. Les membres de votre équipe de gestion de projet vont rapidement pouvoir constater les avantages de cet outil.

Avantages des gadgets contextuels Gmail de Zoho Projects pour l'entreprise

  • Créer un projet dans Zoho Projects à partir de vos e-mails sans quitter votre boîte de réception Gmail
  • Convertir une idée intelligente envoyée par e-mail en une publication sur le forum et proposer des solutions en équipe
  • Se connecter et enregistrer les heures de travail sur une feuille de temps directement depuis votre compte Gmail
  • Les utilisateurs n'ont pas besoin d'ouvrir une session dans Zoho Projects pour ajouter des tâches ou créer un projet.
  • Assigner une tâche à l'un des membres de votre équipe dans votre message Gmail

Voici une courte vidéo qui aborde l'utilisation des gadgets contextuels Gmail de Zoho Projects :

Menu

Gmail Contextual Gadgets

Put tasks, forums in context with Gmail Contextual Gadgets

"Starting today, third-party developers can build Gmail contextual gadgets and distribute them in the Google Apps Marketplace. These gadgets can display information from social networks, business services, Web applications and other systems, and users can interact with that data right within Gmail," wrote Chandrashekar Raghavan, the product manager for Google Apps extensions, in an official blog post

We run on email day in day out and it has become an inevitable part of the business. The new Zoho Projects Gmail Contextual Gadget in Google Apps makes it easy to manage your business needs in Zoho Projects right within your Gmail.

Simply add the Zoho Projects Gmail contextual gadget to your Gmail account and it lets you transform your email into an actionable task in Zoho Projects. But it doesn't stop there, you can convert an intelligent idea sent through an email into a forum post and brainstorm with your project team. The Gmail contextual gadget available for Google Apps users helps you to assign the tasks, share an idea via a forum and create projects in Zoho Projects. All this is done right within your email without leaving your Gmail inbox.

Zoho Projects Gmail Contextual Gadget greatly accelerates user adoption by bringing the application directly to the user in context with their project work flow. In addition, it drastically improves productivity, saves lot of time and makes it much easier to see the benefits for your project management team.

Business Benefits of Zoho Projects Gmail Contextual Gadgets

Here's the short video which talks about how to use Zoho Projects Gmail Contextual Gadgets :