Simplifiez le partage de fichiers grâce à l'intégration Dropbox

Dites adieu aux messages trop lents et bonjour à Dropbox. Avec l'intégration Dropbox dans Zoho Projects, partager les fichiers d'un projet (qu'ils soient volumineux ou non) avec votre équipe est un jeu d'enfant. Où que vous soyez, votre équipe est toujours informée et prête à collaborer.

Démarrer

Intégration Dropbox - Zoho Projects

Transformez des dossiers en espaces de travail

Transformez n'importe lequel de vos dossiers sur Dropbox en un espace de travail de projet partagé dans Zoho Projects pour que vos coéquipiers visualisent, modifient et chargent des fichiers. Chargez et partagez instantanément des fichiers avec tous les membres de vos projets quand vous le souhaitez.

Transformez des dossiers en espaces de travail

Associez des fichiers à des tâches

Améliorez la transmission des informations du projet en associant vos fichiers Dropbox à des tâches. Vous pouvez partager facilement des documents ou des images avec votre équipe, où que vous soyez, et travailler ensemble plus efficacement.

Associez des fichiers à des tâches

Importez des fichiers dans Zoho Projects

Vous travaillez sur un projet important avec vos collègues ? Déplacez autant de fichiers que nécessaire depuis votre dossier Dropbox vers le module des documents dans Zoho Projects pour communiquer et partager rapidement des idées essentielles avec vos coéquipiers.

Importez des fichiers dans Zoho Projects

Accédez aux fichiers où que vous soyez

Fatigué de rechercher des fichiers importants dans vos e-mails ? Zoho Projects offre une zone centralisée où tous vos fichiers Dropbox sont tenus à jour, quel que soit le fuseau horaire ou le pays dans lequel vous vous trouvez.

Accédez aux fichiers où que vous soyez

Menu

Share files from Dropbox & Simplify Work in Zoho

Ever tried to send a large file over an email, only to see it hanging? Now say Good-bye to clunky email and hello to Dropbox. With the Zoho Projects Dropbox integration, sharing small to large project files with your team has become super easy making it perfect for team projects. No matter where you are it keeps you on the same page as rest of your team.

Turn any Folder into Workspace

Turn any of your folder on Dropbox into a shared project workspace in Zoho Projects for your teammates to view, edit and upload files. Now stay carefree by instantly uploading and sharing files in Zoho Projects 24/7.

Instant File Sync from Dropbox

Worrying about which file is the latest is now a thing of the past. With this integration, sync your files instantly from Dropbox into Zoho Projects and vice versa. Rest assured your files always remain up-to-date in Zoho Projects.

Bring Files into Zoho in a Snap

Working on an important project with your co-workers? Bring as many files as you need from your Dropbox folder into Zoho Projects documents area to quickly communicate and share crucial ideas with your teammates.

Access Files from Anywhere

Tired searching an important file from your email? That's yesterday. Zoho Projects provides a centralized area where any type of files from your Dropbox are kept up-to-date and intact no matter where you are and what time it is.

All Features