Résoudre les problèmes rapidement avec IssueTracker

Le module IssueTracker de Zoho Projects vous aide à signaler, suivre et résoudre les bugs et les problèmes que les projets logiciels génèrent toujours. Les administrateurs et les gestionnaires sont autorisés à configurer le statut et le workflow du cycle de vie du problème, le cas échéant.

Soumettez des problèmes et des bugs et organisez-les

Le système de suivi des problèmes Zoho Projects permet aux administrateurs de configurer des autorisations en fonction du statut, de changer le statut d'un problème ou de supprimer le problème. Il vous aide à simplifier chaque étape du suivi de vos problèmes.

Créer des workflows personnalisés

Le modèle de workflow flexible de IssueTracker vous permet de définir des workflows pour différents projets. Il est facile de configurer les workflows de manière à refléter les besoins uniques de votre entreprise.

Configurer les notifications

Envoyez des notifications par e-mail aux utilisateurs pour divers événements qui se déroulent pendant le cycle de vie du suivi des problèmes d'un projet. Vous pouvez décider quand vous envoyez la notification et à qui vous l'envoyez.

Définissez vos règles métier

Définissez les règles métier qui vous permettent d'effectuer des actions, telles que modifier la gravité, la priorité, le module, attribuer le problème à un utilisateur, etc., lorsque certains critères sont réunis.

Définir la gravité

La gravité est la mesure de l'impact négatif du défaut sur l'application et son usage. Vous pouvez créer vos propres étiquettes et y regrouper les problèmes.

Vue "My Bugs" (Mes bugs)

L'affichage "My Issues" (Mes problèmes) fournit une vue consolidée des problèmes signalés ou qui vous sont assignés. De cette façon, vous pouvez découvrir le nombre de problèmes que vous devez résoudre et vous éviter le désagrément d'avoir à vous souvenir de tous les problèmes.

Menu

Fix Bugs Fast with BugTracker

Why do you need online project reports?

Zoho Projects Bu g Tracker module helps you submit, track and fix the bugs and issues that software projects are bound to generate. The Bug Tracking module allows administrators to configure the workflow and permissions for bug submission and changes to the status and details of reported bugs.

Submit and Organize Issues

Zoho Projects bug tracking system allows administrators to configure permissions based on status, move the bug to another status, or delete the bug. It helps you to simplify every step of tracking bugs.

Create Custom Workflows

Issue tracker's flexible workflow pattern lets you define individual workflows for different projects. It's easy to configure workflows in Zoho Projects to reflect your company's unique needs.

Configure Notifications

Issue manager can send e-mail notifications for various events happening during the issue tracking life cycle within a project to the users. You can configure notifications when it got created, assigned to you or resolved as per your needs.

Define Business Rules

Define Business Rules that will enable you to organize the issues and perform action such as changing the severity, priority, the module and assigning the issue to a user when there is a change in the status.

Set Severity and Classifications

Severity is the measurement of how seriously the defect affects the application and it's use. You can group the bugs into different classifications like Security, Crash/Hang, DataLoss etc.

My Bugs View

My Bugs view provides a consolidated view of bugs reported or assigned to you. By this you can get know the number of bugs that needs to be fixed and removes the hassles of remembering all the bugs.