Base de données d'employés centralisée

Informations relatives aux employés basées sur l'emplacement et regroupées au sein d'une même fenêtre.

Gérez des personnes, pas des logiciels

Les employés sont les principales entités de Zoho People. Grâce à des formulaires prédéfinis comme les formulaires Employee (Employé), Department (Service) et Designation (Titre), vous pouvez enregistrer toutes les données relatives à vos employés et les gérer en toute efficacité.

Ajout aisé d'employés

Zoho People vous permet d'ajouter des employés et de gérer le personnel de votre entreprise sans effort. En tant qu'administrateur, il vous suffit de compléter les quatre champs obligatoires et un e-mail sera instantanément envoyé à l'utilisateur. Pour ajouter plusieurs employés, importez-les sur votre compte Zoho People à partir d'une application tierce, comme Zoho Mail ou GApps.

Localisez vos employés plus rapidement

Très utile pour mettre à jour ou modifier des informations, la base de données centralisée est également un puissant annuaire d'employés. Elle permet aux employés de trouver des informations sur leurs collègues d'une façon intelligente. Par exemple, vous pouvez rechercher un collègue à partir de son numéro de téléphone mobile, de son adresse e-mail personnelle ou professionnelle, de son service, de son titre, de son emplacement, etc.

Familiarisez-vous avec votre arborescence organisationnelle

La fonctionnalité Department Tree (Arborescence des services) fournit une liste complète de tous les services de votre entreprise. L'organigramme illustre clairement la structure hiérarchique de votre entreprise. Dans la plupart des entreprises, la structure hiérarchique est composée d'une personne ou d'un groupe de personnes au sommet avec des subordonnés en dessous.

Menu

Centralized Employee Database

Manage People, Not Software

Employees are the key entities in Zoho People. With the help of pre-defined forms like the Employee form, Department form and Designation form you can accurately record all your employee data and manage them effectively.

Manage People Not Software

Easy Employee Addition

With Zoho People you can add and manage employees in your organization effortlessly. As an administrator all you have to do is enter the four mandatory fields and an email will be triggered to the user, instantly. To add more than just one employee, you can simply import users into your Zoho People account of any third party application, Zoho Mail and GApps.

Easy Employee Addition

Locate your Employees Faster

The centralized database is not just for updating or modifying information, but is also a powerful Employee Directory. It helps employees find colleague information the smart way. For instance, you can look for a colleague based on their mobile number, personal email id, team email id, department, designation, location,etc.,

Know your Organization Tree

The Department Tree gives you a complete list of all the departments in your organization. Your employee tree clearly illustrates the reporting hierarchical structure of your company or organization. In most organizations, the hierarchical structure consists of an individual or group of persons at the top level with subordinates beneath them.

Know your Organization Tree

All Features