Applications bureautiques en ligne

La gestion des feuilles de calcul, des présentations et des documents texte constitue un aspect inévitable de l'exploitation de toute entreprise, qu'elle soit minuscule ou gigantesque. L'installation et la gestion de logiciels de bureautique courants peuvent être contraignantes, car elles requièrent une certaine routine et exigent des mises à niveau régulières. En outre, la collaboration n'est pas facile quand il est nécessaire d'envoyer des fichiers à ses collègues sous forme de pièces jointes, d'effectuer le suivi des versions modifiées, etc.

C'est pourquoi Zoho Mail est fourni avec Zoho Docs, une suite complète d'applications bureautiques en ligne et de gestion de documents qui s'exécute à partir d'un navigateur Web.

Grâce à l'interface élégante et rapide de Zoho Docs, le stockage et le partage de documents deviennent extrêmement simples, ce qui facilite la collaboration. Cette interface comprend des éditeurs sophistiqués basés sur le Web pour créer, éditer et modifier des documents texte (Zoho Writer), des feuilles de calcul (Zoho Sheet) et des présentations (Zoho Show).

Voici quelques exemples des fonctions principales disponibles dans Zoho Docs :

Zoho Writer - Traitement de texte en ligne

Zoho Writer est un traitement de texte en ligne équivalent aux logiciels sur ordinateur de bureau, autant par sa vitesse que par sa puissance de traitement. Vous retrouvez toutes les options de mise en forme complexes, auxquelles s'ajoute la facilité de pouvoir créer et modifier des documents n'importe où dès lors que vous disposez d'une connexion Internet et d'un navigateur. Mais le plus incroyable avec le travail en ligne, c'est la possibilité de collaborer en temps réel, d'éditer un document en même temps, d'échanger des idées instantanément via le tchat et de partager des documents sous forme de liens sans les contraintes liées aux pièces jointes aux e-mails.

Zoho Sheet - Tableur en ligne

Pour les consultants, scientifiques, universitaires, étudiants, hommes d'affaires et tous les professionnels en général, il est primordial de parvenir à gérer, stocker et partager au mieux les données pour y puiser des connaissances. Conçu pour les utilisateurs souhaitant exceller en gestion des données, Zoho Sheet est le tableur en ligne le plus sophistiqué. En matière de fonctions, formules, graphiques comme de feuilles interconnectées capables de recalculer dynamiquement les valeurs au moindre changement des données des cellules, Zoho Sheet n'a rien à envier aux applications de bureau. Un seul cerveau, aussi intelligent soit-il, ne suffit pas pour décrypter le Big Data. Et pour faire plancher plusieurs cerveaux sur les mêmes données, il n'y a pas mieux qu'un tableur prenant en charge la collaboration en temps réel pour toute une équipe.

Zoho Show - Application de présentation en ligne

La création de présentations et de diaporamas convaincants est primordiale pour gagner le cœur d'un auditoire ou réussir une vente. Avec Zoho Show, notre application de présentation en ligne, la création d'habiles diaporamas en déplacement est un jeu d'enfant. Il vous suffit de disposer d'un navigateur Web connecté à Internet. Mais ne présumez pas que cet outil est allégé : c'est tout le contraire. Des modèles prédéfinis aux transitions entre diapositives, en passant par des animations, cette application est on ne peut plus riche en fonctionnalités. Vous pouvez même importer aisément des PPT et les modifier en ligne. Nos utilisateurs affirment que Zoho Show leur apporte une aide phénoménale pour améliorer la productivité.

Online Office Apps

Managing spreadsheets, presentations and text documents is an inevitable part of running any business, very small or very big. It can be quite a hassle to install and maintain desktop office software, requiring routine, nagging upgrades. Besides, collaboration isn't easy when you have to send files to your colleagues as email attachments, keeping track of modified versions etc.

That is why Zoho Mail comes bundled with Zoho Docs, a comprehensive online office and document management suite that runs from within a web browser.

The sleek and fast Zoho Docs interface makes storing, sharing and collaborating on documents extremely simple. It includes sophisticated web-based editors to create, edit and modify text documents (Zoho Writer), spreadhseets (Zoho Sheet) and presentations (Zoho Show).

Some of the primary power features in Zoho Docs include:

  • Two-way file synchronization
  • Work on files offline
  • Real time collaboration
  • Secure file sharing
  • Multi-level folders
  • Document version history
  • Online chat & reviews
  • Mobile app for IOS & Android

Zoho Writer - Online Word Processor

Zoho Writer is an online word processor that is on par with desktop office software, be it the processing speed or power features. You get all the rich formatting options combined with the ease of being able to create and edit documents from any place with an internet connection and a browser. However, the most incredible part of working online is the ability to collaborate in real-time, edit a document simultaneously, instantly exchange ideas via chat and share documents as links without the hassles of handling email attachments.

Zoho Sheet - Online Spreadsheet Application

The biggest challenge to consultants, scientists, scholars, students, businessmen and all professionals as such is how best to manage, store, share and thus derive knowledge out of data. Built for users to excel in data management, Zoho Sheet is the most sophisticated online spreadsheet application. From functions, formulas and charts to interlinked sheets that dynamically recalculate values upon changing cell data, there are no compromises made in comparison to desktop spreadsheet applications. It takes more than one smart brain to decipher essence out of big data. There is no better means than spreadsheet application with real-time collaboration support for a team to get their brains to work together.

Zoho Show - Online Presentation Application

Creating fantastic presentations and slide shows is paramount to winning the hearts of an audience or striking a great business deal. With Zoho Show, our online presentation application, it is a breeze to create slick slide shows on the go. All you need is a web browser with an internet connection. And by the way, do not assume that it is a light weight tool by any means. From pre defined templates to slide transition and element animation, it is feature rich in every way. You can even seamlessly import existing PPTs and modify them online. Our users tell us that Zoho Show is quite phenomenal in improving productivity.