Intégration avec SurveyMonkey.

Assurez une meilleure distribution de vos sondages et comprenez mieux votre base de clients. SurveyMonkey vous permet de créer tous types de sondages Web, tels que l'évaluation de la satisfaction client, les commentaires sur les produits, les études de marché, etc. Avec l'intégration Zoho Campaigns-SurveyMonkey, vous pouvez envoyer très facilement vos sondages par e-mail à un grand groupe de clients.

Vos sondages dans Zoho Campaigns.

Toutes les enquêtes que vous avez créées sur votre compte SurveyMonkey sont disponibles sur votre compte Zoho Campaigns. Mettre en place votre campagne de sondage par e-mail devient un jeu d'enfant.
SurveyMonkey Integration

Des modèles conçus pour vos campagnes de sondage.

Ces modèles sont spécialement conçus pour vos campagnes SurveyMonkey. Tout ce que vous avez à faire est de travailler sur le contenu de l'e-mail. Zoho Campaigns redirigera automatiquement vos abonnés vers le bon sondage. Il existe également un certain nombre de modèles intelligents. Ce sont des modèles compatibles avec les appareils mobiles qui vous permettent de cibler l'audience mobile.

Un scénario métier : obtenir des commentaires clients.

Vous êtes un spécialiste du marketing. Votre préoccupation première est toujours la même : connaître vos clients et comprendre leurs besoins. Vos dépenses marketing incluent notamment des programmes de marketing par e-mail, et vous aimeriez donc en tirer le meilleur parti pour comprendre votre segment cible. Vous souhaitez découvrir tout ce que vos clients pensent de votre produit. En fonction des commentaires des clients, votre équipe apportera au produit des modifications constructives.

Vous créez un questionnaire dans SurveyMonkey. Vous souhaitez utiliser Zoho Campaigns pour envoyer ce sondage par e-mail à tous vos clients. Vous avez exporté les données clients depuis Zoho CRM en tant que liste de diffusion dans votre compte Zoho Campaigns.

Avec l'intégration Zoho Campaigns-SurveyMonkey, vous pouvez créer une campagne de sondage par e-mail pour envoyer très facilement ce sondage à vos clients. Une fois le sondage envoyé, vous pouvez également suivre ses performances à l'aide des rapports de sondage.

Integration with SurveyMonkey

Do a better job distributing your surveys and understand your customer base well.

SurveyMonkey lets you create all types of web-based surveys like customer satisfaction, product feedback, market research surveys and so on. With the Zoho Campaigns - SurveyMonkey Integration, you can send out your email surveys to a large customer group very easily.

Your surveys inside Zoho Campaigns

All surveys that you have created in your SurveyMonkey account are available in your Zoho Campaigns account. It becomes easy to get started with your email survey campaign.

Templates made for your survey campaigns

These templates are specially designed for your SurveyMonkey campaigns. All you need to do is to work on the email content. Zoho Campaigns will automatically route your subscribers to the right survey. There are a number of smart templates too. These are mobile-friendly templates that let you target the mobile audience.

Monitor the performance of your surveys

Track survey performances in real-time inside your Zoho Campaigns account. Survey Reports tell you the status of your responses so that you can take the right decisions based on them.

A Business Scenario: Get Customer Feedback

You are a Marketer. Your focus remains constant - knowing your customers and understanding their product needs. Your marketing spend includes email marketing programs too, and so you would like to make the best use of it to understand your target segment. You want to find out what your customers think about the product and how they feel about it. Based on this feedback, your team will make constructive changes to the product.

You design a questionnaire in SurveyMonkey. You want to use Zoho Campaigns to send out this survey as an email survey campaign to all your customers. You have pulled customer data from Zoho CRM as a mailing list in your Zoho Campaigns account.

With the Zoho Campaigns-SurveyMonkey Integration, you can create a survey email campaign to distribute this survey to your customers very easily. Once the survey is sent out, you can also monitor its performance with Survey Reports.

Integrations Integration with SurveyMonkey