Le marketing par e-mail dédié à l'e-commerce.

Vous proposez des soldes de fin de saison dans votre boutique en ligne et vous souhaitez en informer vos clients ? En connectant Zoho Campaigns et votre boutique Shopify, vous pouvez contacter vos clients et également suivre les ventes générées par vos campagnes.

Faites la promotion de vos offres et produits.

Vous n'avez pas besoin d'ajouter manuellement des produits lors de la création de votre campagne par e-mail. Tous les produits de votre boutique Shopify s'affichent automatiquement et vous pouvez sélectionner ceux que vous souhaitez afficher dans votre campagne.
Shopify Products

Ajoutez-les à des modèles conçus pour l'e-commerce.

Ces modèles sont destinés spécifiquement à vos campagnes Shopify. Il vous suffit de sélectionner les produits que vous souhaitez et un modèle qui correspond à vos besoins. Vous êtes prêt à lancer votre campagne !
Shopify E-commerce templates

Savoir qui a acheté vos produits.

Combien de produits ? Qui les ont achetés ? Combien de ventes la campagne par e-mail a-t-elle générées ? Obtenez les réponses à toutes ces questions directement dans votre compte Zoho Campaigns. Vous pourrez alors améliorer vos futures campagnes pour de meilleures ventes.

Shopify Report

ECommerce Email Marketing

Ecommerce Email Marketing

 

You have an End-of-Season Discount sale running in your Online Store and you want to inform your customers about it. By connecting Zoho Campaigns and your Shopify store, you can reach out to your customers and also track sales from your campaigns.

 

Promote your products and offers

You don't have to add products manually while creating your email campaign. All products in your Shopify store are displayed automatically and you can select the ones you want to show in your campaign.

Promote Products
Shopify Templates

Add to ECommerce Templates

These are specific templates for your Shopify campaigns. All you need to do is to select the products and a template that suits your needs. You are all set to send out your campaign!

Track Purchases

Know who bought your products

How many products? Who bought them? How much sales did the email campaign generate? You get all these answers inside your Zoho Campaigns account itself. You can then improve your future campaigns for better sales.